Belle faille de sécurité iOS 6.1 pour passer le code de verrouillage iPhone

Une belle faille de sécurité vient d’être mise à jour et on vous explique même comment procéder pour en profiter. Ce bug iOS 6.1 très proche de celui que nous avions connu avec iOS 4.1 permet d’accéder à l’intégralité de vos informations personnelles sans connaitre le mot de passe de verrouillage de l’écran d’accueil !

iOS61-faille

Une présentation YouTube vous montre l’exploit

Il faut juste faire un appel d’urgence et l’annuler immédiatement tout en appuyant sur le bouton rond accueil de votre iPhone pour vous retrouver sur le SpringBoard.

Autant vous dire qu’une mise à jour en iOS 6.2 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Apple est resté pour l’instant sans réaction à cette annonce.

Au passage en iOS 6.2, il n’est toujours pas impossible que le Jailbreak evasi0n prenne un sérieux coup dans l’aile. Ce sera à vous de choisir la sécurité dans une cage dorée ou la liberté où vous serez laissé à vous même sans protection.

Source

 

Taggé avec: , , , ,

2 Commentaires

Trackbacks

  1. Nouvelle faille de sécurité iOS 6.x, cette fois c'est le Contrôle Parental qui est pris à défaut | SOSiPhone.com (Le Blog)
  2. Petite mise à jour iOS 6.1.2 sans conséquence sur le Jailbreak evasi0n | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse