DuoCam prend une photo avant et arrière avec les 2 cameras de votre iPhone – promo GRATUIT

DuoCam est gratuite en version non pro. Les possibilités de DuoCam non Pro sont amplement suffisantes pour faire quelques clichés recto verso sympathiques.

Chaque prise de vue que vous prendrez va créer une image recto verso. D’un coté vous aurez votre sujet de manière très classique et de l’autre la tête de celui qui prend la photo.

mzl.vzdectxm.320x480-75

Il est ensuite possible d’archiver, à concurrence de 9 images « duo » ces instants pris sur le vif. Si vous voulez dépasser ce chiffre fatidique de neuf images duo, vous devrez passer par les achats intégrés pour devenir un « Pro » moyennant 0,89€.

duocam_image

Des fonctions d’export permettent de partager sur vos réseaux sociaux une image contenant cote à cote le recto et le verso. Il est tout aussi facile de  conserver en local dans votre pellicule ou à expédier par mail chaque duo réussi. De cette manière on peut éviter d’acheter DuoCam Pro de manière éternelle…

Ce n’est pas un app révolutionnaire mais c’est amusant de découvrir la tête que l’on fait au moment où l’on appuie sur le bouton de l’appareil photo. On est certain que vous lui trouverez pleins d’usages très excitants…

Lien AppStore

DuoCam pour iPhone

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , ,

Laisser une réponse