AF Press, la presse au format numérique offerte par Air France avant de monter dans l’avion

La compagnie Air France dématérialise la presse à lire durant ses vols avec une app iPad. Si vous êtes titulaire d’une carte de la compagnie et d’un iPad, dès à présent vous aurez accès au contenu du kiosque AF Press.

Cette offre est réservée aux clients abonnés titulaires d’une carte Air France, elle permet de choisir gratuitement des magasines et des journaux de 24 heures jusqu’à une heure avant le départ de votre vol. Ces titres pourront être consultés, avant, pendant et après le voyage. Le choix devrait s’étoffer au fil des semaines avec des titres de presse Française et internationale.

mzl.sayipkfk.480x480-75

Ces ouvrages numériques ne remplacent pas la distribution de magazines et journaux papier dans la salle d’embarquement et à bord des avions, elle vient en complément.

Pour essayer cette nouveauté tranquillement, les titres Air France Magazine et Air France Madame peuvent être téléchargés gratuitement et cela même si vous n’avez aucun trajet de réservé à bord des avions du groupe Air France-KLM.

mzl.xgpcqfha.480x480-75

Si une hôtesse de l’air vous indique que vous n’avez pas le droit d’utiliser votre iPad durant le vol, vous avez enfin un argument de poids à lui proposer.

Lien AppStore

Air France Presse pour iPad

Air France Press (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 2.7.1 - 93 Mo

Taggé avec: , , , , ,

Laisser une réponse