Vous aimez les monstres? Lâchez-vous avec ces deux apps GRATUITES pour enfants

Crea il tuo Mostro, la première, permet de créer sur iPad son monstre avec des motifs et des formes incluses dans l’app. Elle se destine à des enfants de 3 à 8 ans… après ce n’est pas raisonnable de les laisser jouer avec cet accélérateur de créativité.

mzl.urxfvgsd.480x480-75

Ne soyez pas effrayé par le nom AppStore à forte consonance italienne, l’utilisation de l’interface ne requiert aucun talent en langue vivante. Crea il tuo Mostro se pilote de manière intuitive avec ses petits doigts.

Lien AppStore

Crea il tuo Mostro pour iPhone et iPad

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

 

Passé 8 ans, vous aurez plus intérêt à vous orienter vers un outil créatif élaboré comme EyePaint Monsters. Cela tombe vraiment bien, EyePaint Monsters est GRATUITE en ce moment.

Son mode de création est unique en son genre. Vous allez capturer des monstres? Noooon! Votre papa? Non plus!  Vous allez capturer des couleurs, des motifs des ambiances avec la camera de l’iPhone ou de l’iPad.

Et ensuite?

mzl.bkznqtaz.480x480-75

Ensuite, il suffit d’appliquer ces motifs originaux et uniques sur les nombreuses esquisses de monstres pour avoir son monstre unique et bien à soi.

Quoi de plus tordant que de flanquer un morceau du nez de maman dans la robe du monstre ou un morceau de carrelage de la salle de bain pour ses pattes. Allez, lâchez les monstres, ils sont offerts!

Lien AppStore

EyePaint Monsters pour iPhone et  iPad

EyePaint Monsters (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 2.2 - 60 Mo

Taggé avec: , , , , , ,

Laisser une réponse