iOS 7 Beta 3 disponible mais encore beaucoup de bugs

iOS 7 Beta 3 est disponible depuis hier soir, cette troisième version beta du prochain iOS des iPhones et iPad récents n’est toujours pas exempte de bugs.

BOq5ySZCEAQgj9F

A noter, une difficulté à activer iOS beta 7 avec une SIM protégée par code. L’astuce pour se tirer de ce mauvais pas consiste à déverrouiller le springboard comme si de rien n’était et de ne surtout pas demander en première intention de déverrouiller la carte SIM.

Une fois sur le Springboard, vous aurez accès au pavé numérique pour déverrouiller votre carte SIM et accéder aux fonctions téléphone.

Attention, en cas de fausse manipulation, le passage en mode avion puis la réactivation du réseau ne débloque pas la situation. Il est nécessaire de redémarrer l’iPhone!

Autre bug sympa communiqué via twitter par un testeur, avec l’icône géante d’AppStore. Pas de conséquence notoire mais cela fait désordre par rapport aux tailles imposées par Apple.

BOrzW3OCQAIYiDb

Enfin, certains iPhone après application de la mise à jour en OTA on nécessité de forcer l’extinction pour pouvoir donner accès à l’écran de déverrouillage.

ios7b3

Il y a certainement d’autres bugs mais c’est une version beta réservée à des fins de tests pour les développeurs. D’ici à septembre, date de la version grand public, Apple a encore beaucoup de travail pour mettre à disposition un iOS7 revu en profondeur au moins aussi stable que iOS6.

Taggé avec: , , ,

Laisser une réponse