Jailbreak iOS7 iPhone 5S en photo et la date de sortie probable…

Spécialiste du Jailbreak, l’équipe Evad3rs montre, photo à l’appui, que l’iPhone 5S peut être Jailbreaké et qu’ils tiennent une solution viable pour installer Cydia.

5937180-8847804

Ils en profitent pour rappeler qu’il n’y a pour le moment aucune solution de jailbreak pour iOS7. comprendre : « Les personnes qui vendent des pseudo solution de jailbreak iOS7 sont des escrocs ! »

Ne criez pas « hourra » trop vite… Ce que l’on apprend de plus en suivant le compte Twitter de la Team, c’est qu’il faudra attendre la sortie des iPad 5 et des nouveaux iPad Mini ainsi que la mise à disposition par Apple d’un iOS 7.1 pour qu’ils proposent leur solution de Jailbreak officielle, publique et gratuite.

Donc pour ceux qui sont passés à iOS7 et qui espèrent un jailbreak rapide, il faudra prendre votre mal en patience.

BWFB1uyCcAAfdsT

En ce qui concerne les iPhones et iPad sous iOS 6.1.3 / 6.1.4, un autre hacker qui officie sous le pseudo de winocm fait promesse de libérer sa solution avant 2014…

BV_-OemIIAAyw4V

 

Pas certain que d’ici à décembre 2013 il reste beaucoup d’iPhone et d’iPad éligibles iOS7 qui auront résistes aux appels répétés et automatisés d’un iOS6 qui demande à migrer sous iOS7…

IOS6-iOS7

 

Taggé avec: , , , , ,

Laisser une réponse