Les coques personnalisées avec le dessin de son enfant sont disponibles chez MadamePopAndKids.fr

Pour un dessin brut de décoffrage, vous trouverez des dizaines de prestataires, mais pour remettre ne forme un dessin d’enfant dans le but d’en faire une oeuvre d’art sur une coque iPhone c’est MadamePopAndKids.fr qui vous propose cette prestation.

Le dessin original est retravaillé par un graphiste avec une mise en valeur des principales caractéristiques de la création enfantine.

Par exemple, un dessin en noir et blanc va se transformer en dessin aux couleurs chatoyantes. Les traits de gomme et les imperfections seront effacées.

Coque-personnalis--e-pour-514adca4bd215

Vos goûts et l’identité visuelle n’est pas dénaturée, un formulaire de commande vous demandera de préciser les dominantes de couleur, le texte à écrire et la signature de l’artiste.

popandkidsAu final, vous aurez une coque unique pour papa ou maman vraiment personnalisée avec la création de votre chérubin.

MadamePop

Le montant total s’élève à 44€, c’est sensiblement plus cher qu’une coque à grand tirage mais vous aurez une protection décorative introuvable dans le commerce et surtout elle sera pleine d’amour… et ça n’a pas de prix !

Pour découvrir les offres il suffit d’aller sur le site de MadamePopAndKids.fr

 

Taggé avec: , , , , ,

Laisser une réponse