« 1TB Free Cloud Storage » avec TFolder et son app iOS universelle GRATUITE

Attention, c’est du lourd, on est a des années lumières de la capacité des 2 GB offerts par DropBox. Dun seul coup et sans dépenser un centime vous pouvez vous retrouver à la tête de 1 Térabit de stockage gratuit !

Mes 2 GB de DropBox ressemblent à une disquette comparés au Téra de TFolder !

1TB

Pour vous donner une idée de la capacité de folie, 1 térabit = 1012 bits = 1 000 000 000 000 bits = 1 000 gigabits.

1 000 gigabits, c’est l’espace de stockage que vous propose TFolder, le Timeless Cloud Services.

Dans la majorité des cas, 1 TB c’est plus que ce que vous pouvez avoir sur votre disque dur d’ordinateur, tablette et smartphone réunis.

mobile_backup01

Le service TFolder est accessible depuis presque n’importe quel périphérique connecté à internet. Pour les nomades, une app existe avec support des plateformes Android et iOS.

Son interface web graphique est très agréable. Elle supporte de glisser déposer et les icônes explicites compensent une interface en anglais.

TFolder

Il est possible de créer des groupes de collaborateurs pour partager conjointement des fichiers.

TFolder créé d’office des dossiers pour archiver de la vidéo ou de la musique. D’ailleurs, ce service de Cloud  supporte le streaming et compte tenu de l’espace ça va faire des heureux !

e01

La société ne doit pas être exécrable, elle a été fondée en 1996, sa longévité dans le temps laisse espérer qu’elle sera encore présente dans les années à venir.

Il est probable que la NSA ait du mal a mettre son nez sur des serveurs hébergés en Chine mais il n’y a pas que la NSA qui soit curieuse…

Les conditions d’utilisation de vos données personnelles sont acceptables. Ils garantissent que vous resterez propriétaire de vos fichiers et qu’ils ne les utiliseront pas sans votre consentement.

Après cette offre à 1 TB gratuite, pour faire mieux, la concurrence devra proposer des services pour donner de la valeur ajoutée et un plus grand confort d’utilisation aux Cloud Services.

mzl.zkihrene.320x480-75

Si vous êtes pressé de tester, son app iOS est compatible iPhone et iPad. Elle permet de créer un compte directement depuis l’iPhone.

mzl.ifkmwpom.480x480-75

Pour un accès aux nuages hongkongais depuis un ordinateur, c’est en deux clic de souris! L’ouverture d’un compte est gratuit et immédiat.

On ne vous demandera pas grand chose de plus qu’un e-mail et un mot de passe.

Lien AppStore

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , , , , , ,

8 Commentaires

  1. Super, adopté, merci 1To de fois !
    Applement vôtre.

  2. Merci pour la découverte.
    Reste à savoir si leurs débits tiennent la route…
    On va tester tout ca

  3. hey
    en test… l’up dépend de votre FAI..
    plus ka voir leur tenu dans le temps

  4. Bonne decouverte je test 🙂 merci.

  5. Je teste si sa fonctionne le top merci

  6. Bon, j’ai testé.
       C’est cool de voir : « mon TFolder (0.1% plein / 358 M utilisé) ».
    Le débit montant est correct (1Mo/s et plus), en revanche l’app iOS ne permet d’envoyer que ce qu’on a mis dans la ruche de l’application (l’espace privatif de stockage d’une app). Impossible pour l’instant d’envoyer ses photos par exemple (sur Dropbox, je suis en limite d’espace, vous m’aideriez en obtenant gratuitement 2.5Go pour vous au lieu des 2Go usuels, par ce lien : http://bit.ly/DB2500Mb Merci d’avance ! ;)) ou d’y synchroniser son Evernote.

    On peut espérer que ces fonctionnalités arriveront bientôt (ce serait pas mal de pouvoir envoyer des fichiers par mail).
    En revanche il est facile de partager des données stockées là-haut.

    Autre point positif : la gestion de version. Si vous envoyez plusieurs fois un fichier, les versions antérieures ne sont pas perdues, et restent accessibles par l’interface sur le site.
    Pour les archivistes comme moi, c’est précieux !

    Enjoy, et n’oubliez pas entretemps : http://bit.ly/DB2500Mb 🙂

  7. le cloud en chine est phénoménale!
    par exemple qihoo offre 36 TB! (+200 a 7000MB dans ces eau la)
    pour bien le remplir, telechargement ftp/http et bitorrent qui te permettent par exemple de telecharger un torrent directement dans ton cloud
    http://prntscr.com/4yw01c

    seul hic, c’est seulement en chinois 🙁

Trackbacks

  1. « 1TB Free Cloud Storage &raquo...

Laisser une réponse