Assassin’s Creed Pirates par UbiSoft est disponible dans AppStore, on l’a testé

Prenez la mer avec cette version inédite de Assassin’s Creed Pirates. UbiSoft vous transporte en en pleine apogée de la Piraterie dans les mers des Caraïbes. Vous êtes en 1716.

Dans cette époque reculée, vous incarnerez le vaillant pirate Alonzo Batilla avec comme but existentiel piller et retrouver le trésor légendaire du non moins célèbre pirate « La Buse ».

IMG_0902

Votre quête de richesse va vous faire croiser le fer avec des flibustiers comme Barbe Noire, Bellamy et Hornigold.

IMG_0905

La traduction en Français du jeu et le talent de la société UbiSoft viennent de mettre à mal l’ancien Pirates des Caraïbes exclusivement en anglais connu sous le nom de Sid Meiers Pirates! pour iPad.

Sid Meier's Pirates! for iPad (Lien AppStore)
Note AppStore: 
5.49 EUR - version 1.2.0 - 507 Mo

Dans Assassin’s Creed Pirates, pour survivre vous devrez savoir gérer vos ressources, votre équipage et son moral. Recruter de bons associés est primordial pour ne pas terminer dans les geôles moisies d’un village de colons.

IMG_0911

En mer, il faudra être tactique et savoir diriger son bateau lors des combats navals temps réel.

IMG_0918

Pour s’entrainer, les premiers tableaux expliquent pas à pas les différentes commandes, options, possibilité et devoirs de capitaine. On apprend vite en s’amusant.

IMG_0908

Pour profiter pleinement de ce jeu, il est plus que recommandé d’avoir au moins un iPad 3 ou un iPhone 4S. Sur iPad Air, c’est du gâteau !

IMG_0914

Le mode de jeu est très réussi, il permet de profiter pleinement des magnifiques graphismes. Vous alternerez des vues exploratoires à la première personne et des phases de combats immersifs.

La jouabilité sur écran tactile est excellente, ce titre vous assurera des heures de plaisir.

Lien AppStore

Assassin's Creed Pirates (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 2.9.1 - 739 Mo

Taggé avec: , , , ,

Laisser une réponse