Une pochette iPhone pour vous rendre impossible à suivre à la trace !

De plus en plus d’app passent leur temps à utiliser le GPS de votre iPhone pour connaitre votre géolocalisation sur la planète.

La NSA et plus proche de nous la Loi de Protection Militaire rendent nos smartphones de plus en plus indiscrets.

Logés au fond de votre poche ou de votre sac, ils sont de parfaits mouchards pour qui sait récupérer leur signal.

page_blackout_pocket

Fort de ce constat, la société Scottevest a eu l’idée de construire une forteresse en tissus.

La pochette anti espionnage était née!  Elle joue le rôle d’une cage de Faraday et bloque toutes les émissions de votre mobile. Allumé dans cette poche, le smartphone ne communiquera plus aucune information à des tiers !

blackout_pocket_4-660x660

Bloquant les signaux GPS et les antennes cellulaires, la Blackout Pocket Level II rendra vos déplacements plus discrets.

De plus, les signaux NFC deviennent impossible à hacker puisqu’ils ne passeront plus. Votre sécurité sera renforcée pour un investissement minime de 40 dollars.

C’est en quelque sorte la cape d’invisibilité de votre iPhone. Nous ne sommes plus loin des aventures fantastiques de Harry Potter.

blackout_pocket_2-660x660

Le fabricant expose une pochette de niveau III  mais il s’empresse d’indiquer qu’il n’est pas possible de la commander.

Elle serait réservée à des spécialistes, des gouvernements, enfin probablement dans un avenir proche à toute personne qui aurait 80 dollars en poche. Il n’indique pas clairement le bénéfice de ce niveau 3 par rapport à sa housse niveau 2.

Pour tout le monde, actuellement la boutique du vendeur affiche une remise de 20% avec le code MERRY20

header_banner_merry20_default

 

Taggé avec: , , , , , , , ,

5 Commentaires

  1. Gadget un peu inutile d’après moi. Le mode avion fait la même chose mais sans te faire fondre la batterie vu que sinon le téléphone cherchera sans cesse un réseau qu’il ne trouvera pas.

  2. Ou vous pouvez toujours l’éteindre aussi…

  3. iOS comme android peuvent redemarer , éteindre ,bloquer ,ou supprimer le contenu d’un telephone dès le moment qu’il y a une batterie , donc pour les personnes qui ne veulent pas êtres suivies cette pochette leur conviendra

  4. Hors le coté non traçable -- ce que les constructeurs ne garantissent pas avec le mode avion -- la housse protège l’utilisateur des ondes néfastes de la 3 et 4G. Des études laissent penser que ces signaux ne sont pas sans conséquences pour la santé.

    Mettre son smartphone dans une telle pochette, c’est lui construire un sarcophage et le rendre inoffensif.

  5. j’ai louper ça…hoho! 😀

Laisser une réponse