Des gros nuages: 50 Go de Cloud offert avec Box.com si vous avez un iPhone ou un iPad

Le Cloud Service « Box » fait monter les enchères. Après sa promotion de 25 Go de fin 2012, Box.com vous donne la possibilité d’avoir 50 Go offert sous condition d’avoir un iPhone ou un iPad.

screen568x568 (35)

Pour profiter de l’offre promotionnelle du moment, il suffit de télécharger l’app sur AppStore et d’ouvrir un compte Box depuis celle-ci.

Si vous suivez cette procédure, vous n’aurez pas les 10 Go standards mais 50 Go gratuitement !

Il va sans dire que vos données sauvegardées dans votre compte Box sont immédiatement accessibles sur un ordinateur Windows ou Apple connecté à internet.

Vous avez un smartphone non Apple et vous voulez profiter de l’offre? Faites-vous prêter un iPhone ou un iPad par un ami le temps de l’ouverture de votre compte Box. Les 50 Go acquis le restent à vie même si vous changez de terminal mobile.

Lien AppStore

Box for iPhone and iPad (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 4.1.1 - 140 Mo

Si vous voulez encore agrandir votre espace de sauvegarde et de partage, Copy.com est une excellente solution avec au minimum 20 Go GRATUITS et 5 Go de plus par parrainage. Cerise sur le gateau, les parrainages sont illimités. Avec Copy, frôler ou dépasser le Tera Octet Gratuit n’est pas impossible !

Pour en savoir plus sur Copy, rendez-vous sur notre présentation de ce Cloud Service compatible iPhone et iPad.

 

Taggé avec: , , , ,

2 Commentaires

  1. Faux, pas immediatement accessibles depuis l’ordi, il faut télécharger un programme dédié !

    • Tu as du mal regarder, une fois les comptes ouverts, Box et Copy sont utilisables sans aucune application depuis leur interface web.
      Pour avoir les 50 Mo au lieu de 10 ou les bonus offerts par Copy, il faut cependant suivre les directives et l’installation (même temporaire) d’une app est requise.

Laisser une réponse