Après les boitiers écran couleur, un nouvel ami Tamagotchi gratuit arrive sur iOS

Le Tamagotchi revient avec un modèle communiquant et coloré pour sans aucun doute devenir votre meilleur e-copain.

Petit ami virtuel, le Tamagotchi Friends est un petit boitier très similaire à la version d’origine. Il faut continuer de nourrir, éduquer, occuper, cajoler son petit être numérique.

Ces nouveaux petits boitiers ont toutefois gagné un écran couleur, des objets virtuels à échanger via des fonctionnalités de communication par contact entre boitiers.

Tamagotchi

Pas question d’utiliser un réseau Wifi, choix qui s’avère judicieux pour jouer avec ses camarades durant les récréations.

Les Friends utilisent leurs propres capteurs, en faisant se toucher deux boitiers, il est possible d’envoyer des cadeaux virtuels ou des messages texte à ses amis. 

Non distribué par Bandaï en Europe, on ne trouve le modèle couleur qu’en import. Les tarifs s’en ressentent avec en moyenne 40€ pour recevoir le dernier Tamagotchi Friends à la mode pour impressionner les copains.

61tR3EvvI5L._SL1000_

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans un boitier Tamagotchi Friends Color, on trouve dans AppStore US une app iOS  Tamagotchi l.i.f.e. Angel totalement gratuite.

A voir cette vidéo, il y en a qui semblent conquis !

Cette app simule un boitier physique avec deux modes plein écran ou en boitier pour jouer avec son nouvel ami. L’interface est en couleur. Les nostalgiques seront heureux de retrouver un écran de vie du Tamagotchi similaire aux premiers boitiers monochromes des années 90.

screen480x480 (3)

Si créer un compte iTunes US n’est pas compliqué, il faut espérer que Bandaï proposera son ami virtuel iOS dans les Stores Européens.

Lien AppStore

Tamagotchi l.i.f.e. Angel

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , ,

Laisser une réponse