iOS 7.1 version finale disponible pour tous !

C’est fait, Apple vient de rendre publique sa dernière version iOS 7.1 pour l’ensemble des périphériques iPhone, iPad et iPAd Mini éligibles à iOS 7.

Dans la pratique, il faut savoir que iOS 7.1 ferme les failles exploitées par le Jailbreak.

En comme seconde mauvaise nouvelle pour les adeptes du des Tweaks Cydia, la restauration en iOS 7.0.6 n’est désormais plus possible. Cupertino ne valide plus la signature de cette ancienne version.

photo (5)

Regardons le coté positif, iOS 7.1 apporte un bon nombre de corrections de bugs. Plus particulièrement cette mouture corrige des fermetures intempestives présentes au lancement de nombreuses app tierces si vous avez un processeur 64 Bits.

Il est donc fortement conseillé de mettre à jour si vous avez un iPhone 5S, iPad Mini récent ou un iPad Air .

A noter pour les développeurs qui tournent déjà avec une version beta iOS 7.1, il est urgent de faire la mise à jour en iOS 7.1 final car les versions beta ne corrigent pas le bug SSL présent sur les versions iOS 7.0.5 et antérieures.

Voilà de bonnes et de moins bonnes raisons de faire la mise à jour. Les détenteurs d’un périphérique équipé d’un processeur A7 n’auront pas vraiment d’autre choix que de perdre le Jailbreak s’ils veulent un iOS plus stable et sécurisé…

Pour beaucoup la fête est terminée. Cydia, ses thèmes et tweaks risquent passer quelques temps en second plan jusqu’à ce qu’une équipe découvre une nouvelle faille exploitable.

carplay_hero

CarPlay se précise mais reste caché sous iOS 7.1. Le Simulator iOS7.1 révèle ce prochain iOS de voiture si vous créez un dossier AppleInternal vide !

BiZFNK4CQAAhtaX

Capture d’image crédit Steve TS

1 Commentaire

  1. Merci pour l’info! Mais j’ai lu sur plusieurs forums que la team évasion avez encore quelques failles sous le coude, maintenant a savoir s’ils vont les utiliser pour iOS 7.1 ou iOS 8! Suspense…

Laisser une réponse