Jailbreak untethered pour iOS 7.1.x des iPhone, iPad et iPod Touch

[Edit] Plutôt que de supprimer cet article, autant le transformer en alerte. Le site Absinthe Jailbreak n’est qu’une arnaque, ils ne proposent AUCUN outil permettant le Jailbreak iOS 7.1

fake

Précisions de léo sur Twitter

En préambule, on doit vous dire que pour une fois cette solution n’a absolument pas été testée par l’équipe. Cet article est donc purement informatif. La réalisation de ce Jailbreak iOS 7.1 est à vos risques et périls.

Le site jailbreak-Absinthe.com propose les outils pour réaliser un jailbreak untethered de iOS 7.1 pour – si l’on en croit la bannière – toutes les versions de périphériques Apple éligible à cette version iOS.

Jailbreak

Sont proposés gratuitement le téléchargement d’exécutables destinés au Jailbreak pour le plateformes OSX, Windows et même Linux.

Le Jailbreak doit théoriquement être obtenu en quelques minutes.

[Edit]  Testé, les liens sont des arnaques, fuyez !

Attention, il est conseillé pour ceux qui ont fait une mise à jour en OTA de restaurer leur appareil Apple avant de vous lancer dans ce Jailbreak.

Par prudence, sauvegardez vos données AVANT toute tentative pour libérer iOS7 et ajouter Cydia sur votre écran tactile.

[Edit] Plutôt que de supprimer cet article, autant le transformer en alerte. Le site Absinthe Jailbreak n’est qu’une arnaque, ils ne proposent AUCUN outil permettant le Jailbreak iOS 7.1

Taggé avec: , , , , , , , , ,

8 Commentaires

  1. Bonjour,
    Cela fait 4 fois que je fais le paiement de 4.99€ et a chaque fois le lien me dit « Temps dépassé, merci de réessayer ».
    Que faire ?

  2. C’est vrai que le titre est accrocheur mais aussi trompeur ! Pour ceux qui ne lisent que le titre et après cherche direct le lien (comme Élie) c’est pas de chance! Lol

    • Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment Elie ou un autre peut trouver un lien vers l’extérieur pour télécharger quelque chose en ne lisant que le titre? -- Il n’y a même pas le nom du site d’arnaque dans le titre !

    • C’est super stressant, imagine que ces personnes pourraient un jour être tirées au sort comme jurés… et prendre des décisions sur la seule lecture d’un titre !
      Ça fait peur, non ?

  3. Et c’est pas fini:
    le site « http://jailbreakmenow.net » propose aussi un jailbreak untethered pour IOS 7.1
    sauf que chez eux faut payer et que j’ai payé pour me faire avoir. Ça ne fonctionne pas du tout et, de plus, le site ne réponds pas aux mail envoyés pour leur demander une explication.

Laisser une réponse