Ajoutez MyVaps et votre e-Cigarette deviendra une vapoteuse communicante

MyVaps espère se poser comme un challenger pour attaquer le marché des cigarettes électroniques connectées. Après le lancement de Smokio qui propose l’ensemble du dispositif, un concurrent a eut une idée plus « universelle ».

Pourquoi tout racheter alors que plusieurs millions de vopoteuses basiques sont déjà entre vos mains?

module-myvaps

MyVaps propose une solution économique qui s’adapte sur un majorité de e-Cigarettes. Cet embout embarque l’électronique pour analyser, communiquer et présenter sur l’écran d’un smartphone votre consommation au fils des jours.

projet-myvaps

MyVaps ne changera rien à la vapotteuse luxe que vous avez murement choisie pour sa couleur, sa prise en main incomparable et son look d’enfer. Ce petit embout électronique viendra seulement donner à toutes les vapoteurses du monde une interface communicante.

schema-myvaps

Le projet est bien avancé, le prototype déjà fabriqué et l’équipe recherche un financement participatif pour lancer la production de masse. La campagne devrait débuter à l’international au mois de mai 2014 sur le site de de crowdfunding Indiegogo.

Les premières commandes devraient être livrées en septembre.

Autant dire qu’à sa sortie, cet accessoire va faire du mal aux constructeurs qui ont misé sur un appareil limité à deux ou trois modèles.

Pour suivre l’avancée de MyVaps, il suffit de laisser votre adresse email sur myvaps.fr

Taggé avec: , , , , ,

1 Commentaire

  1. À mon sens c est un super produit car il va pouvoir s adapter sur plusieurs modèles contrairement à smokio

Laisser une réponse