Apprendre le langage des Elfes est à la porté de tous avec Pili Pop Elvish pour iPhone et iPad

Pili Pop est depuis longtemps un acteur incontournable pour aider vos enfants à apprendre l’anglais. Fort de sa longue expérience et de son leadership dans ce domaine sur AppStore, Pili Pop Lab va rendre votre iPhone ou iPad féérique.

A partir du 01/04/14 au petit matin, Pili Pop Elvish permettra d’apprendre et de comprendre l’Elfique en s’amusant.

Les cours gratuits sont basés sur la reconnaissance vocale. Cette technologie, déjà utilisée dans les autres app Pili Pop, s’avère être très efficace pour améliorer rapidement sa prononciation.

TT

Un énorme travail a été nécessaire pour réunir une gigantesque base de donnée des propos Elfiques glanés dans l’univers onirique de Tolkien. Langues des origines du monde, elle sont l’objet d’études très sérieuses de la part de l’Elvish Linguistic Fellowship.

La mythologie des récits est articulée autour des véritables langues Elfiques.  Présenté sous forme de tableaux interactifs, vous retrouverez des dialectes qenya et goldogrin pour commencer à parler Elfe.

Pili Pop Elvish de Pili Pop

Le second niveau de l’app Pili Pop Elvish aborde ensuite les évolutions de ces langages scindé en 2 modules: Le quenya (haut-elfique) et le sindarin (gris elfique).

A mesure de votre progression vous débloquerez des bonus des mystères de l’écriture des Elfes.

560px-Tengwar_sample.svg

Rien que pour le plaisir d’entendre les Elfes vous parler, téléchargez leur app. Les jeux de compréhension vont habituer votre oreille à la musicalité incomparable de la langue Elfique.

video-fish

Après l’anglais, Pili Pop Labs se positionne désormais en leader dans l’apprentissage des langues fantastiques. Il se dit qu’un Pili Pop Wookie et Pili Pop Klingon ne devraient pas tarder à rejoindre leur catalogue…

Lien AppStore

Pili Pop Elvish pour iPhone et iPad

ici

Les premiers commentaires sont excellents :

col

 

 

Taggé avec: , , , ,

1 Commentaire

  1. Génial ! Je ne connaissais pas encore ce jeu, mais je vais de ce pas le télécharger !

Laisser une réponse