Mes Forfaits: suivi conso pour Free Mobile, SFR, B&U et Sosh dans une seule app

Puisqu’il est fréquent de ne plus engagé pour une durée interminable, il est plus facile de changer de forfait en fonction de l’offre tarifaire. Passer d’un opérateur à un autre n’est pas compliqué mais il faut ensuite prendre de nouvelles habitudes. Par exemple, pour suivre sa consommation dans son forfait, il faut à chaque changement trouver le bon outil dans AppStore.

Avec Mes Forfaits : suivi conso pour Free Mobile, SFR, B&U et Sosh c’est de l’histoire ancienne. Un seul achat, une seule app pour visualiser votre compte SFR,, B&You,, SOSh ou FreeMobile.

photo 1

Cela s’avère bien pratique lorsque l’on a différents forfaits opérateurs dans un même foyer. Multi-comptes, vous pourrez par exemple suivre votre compte Pro et votre compte Perso.

En plus d’avoir des informations sur votre consommation voix, data et texto, vous retrouverez des un comparatif des offres de nos opérateurs.

photo 4

Si vous êtes engagé, un simulateur permet de calculer automatiquement le coût d’une résiliation anticipée. Le calculateur se base sur la loi Chalet, il vous donnera à l’euro près ce qu’il vous reste à payer pour reprendre votre liberté.

photo (13)

Chez SOSh, l’app fonctionne avec les identifiants Orange que vous utilisez pour vous connecter à l’interface web de votre compte SOSh.

SOSh (facture)

Pour FreeMobile, il suffit de saisir ses identifiants FreeMobile et pour Bouygues c’est pareil.

Avec Mes Forfaits vous pourrez passer de SOSh, Free, SFR ou B&You sans changer vos habitudes de consultation de consommation.

photo 5

Après test, le principal handicap de cette première version de Mes Forfaits est un affichage excessivement lent. Certaines informations n’arrivent même l’écran après de longues minutes d’attente. Espérons que cela puisse s’améliorer avec une mise à jour.

photo 3

Par ailleurs, il est dommage de ne pas avoir une démo sur les fonctionnalités. Pour renommer le libellé d’un compte après création, c’est possible mais il faut chercher.

Et enfin, même si ce n’est pas le but de cette app, on regrettera de ne pas pouvoir faire un panachage de son compte Mobile et ADSL fixe. Ce serait une évolution très intéressante pour avoir sous une seule app l’ensemble de sa consommation téléphonique et internet.

Pour sécuriser l’ensemble de ces informations personnelles, chaque compte peut être protégé par un mot de passe. L’accès à vos comptes mobiles restent protégés des regards indiscrets.

Lien AppStore

Mes Forfaits : suivi conso pour Free Mobile, SFR, B&U et Sosh

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , ,

Laisser une réponse