Cydia, « auki » permet d’envoyer et de répondre rapidement à des messages !

 @Surenix, un des membres les plus actifs de la communauté Cydia, a profité du congrès annuel sur le jailbreak (WWJC) qui vient d’avoir lieu à San Francisco pour mettre à disposition son nouveau tweak, auki, un équivalent de biteSMS.

Hormis les fonctions d’envoi et de réponse rapides accessibles depuis une fenêtre plutôt bien intégrée à iOS 7, il y a la possibilité de mettre les notifications d’un correspondant un peu trop envahissant en silencieux, de plus, il ne sera pas averti via accusé réception, de l’ouverture de ses messages.

On peut donc envoyer rapidement à des messages depuis le centre de notifications en glissant vers le bas ou alors avec un geste Activator en y joignant une photo en appuyant tout simplement sur le logo correspondant. Pour répondre, grâce à l’option « reply » dans la bannière de notification, c’est très simple !

Certains diront que le prix est un peu élevé ($3.99) mais on peut supposer qu’avec quelques améliorations lors de futures mises à jour, auki sera un sérieux concurrent à biteSMS.

auki est disponible sur la source de BigBoss.

Voici une vidéo de démonstration :

Taggé avec: , , , , , ,

Laisser une réponse