Programme d’échange de chargeur pour iPhone proposé par Apple France

Il n’est jamais trop tard pour se pencher sur le modèle de votre chargeur d’iPhone. Après un temps de réflexion important, Cupertino s’est rendu compte que le modèle estampillé Model A1300 est à risque…

Apple a déterminé que dans certains cas rares, l’adaptateur secteur USB européen Apple de 5 W pouvait surchauffer et poser des problèmes de sécurité. Cet adaptateur était livré avec tous les modèles iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4s expédiés entre octobre 2009 et septembre 2012 dans les pays ci-dessous. Il était également vendu séparément en tant qu’accessoire.

Ils vous proposent de vous le remplacer gratuitement par un modèle sans risque.

Si vous ne l’avez pas déjà changé ou s’il est mort mais pas à la poubelle, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée au programme d’échange gratuit de votre transformateur 5W pour iPhone.

Pour être éligible, votre transformateur doit ressembler cela :

1300 Et vous repartirez avec un modèle 1400

Pour plus d’informations et prendre un rendez-vous au génius bar le plus proche, c’est sur le site d’Apple que cela se passe.

Pour lire le numéro de modèle, il faut prévoir une loupe. Notez le CE gris, c’est un bon repère et il est plus facile à repérer.

Taggé avec: , , ,

1 Commentaire

  1. Merci pour l’info.

Laisser une réponse