Espionner l’iPhone sans Jailbreak est devenu un jeu d’enfant avec mSpy

mSpy, logiciel espion avait son heure de gloire du temps du Jailbreak. Ce service permettait de surveiller les faits et gestes d’un iPhone équipé de ce mouchard. Sous iOS 8 sur un iPhone ou un iPad récent, il était devenu quasiment impossible de faire de la surveillance rapprochée à cause de l’absence de jailbreak.

J’ai toujours été septique sur la discrétion de la version avec Jailbreak. Il  faut dire que Jailbreaker l’iPhone de la personne à surveiller, n’est pas l’action la plus discrète que l’on imaginer, un Jailbreak, ça laisse quelques traces.

mSpy nouvelle version est de nouveau opérationnel pour espionner un smartphone ou une tablette, appareils Apple inclus, et cette fois c’est sans bidouilles sur l’iPhone.

Leur solution de surveillance opérationnelle est sans Jailbreak.

C’est ça qui change tout !

Le seul paramètre à connaitre est d’avoir l’Apple ID et le mot de passe du compte associé Apple à l’iPhone. Ensuite, il suffit de saisir ces données dans le panneau de contrôle de mSpy. Pour par exemple surveiller discrètement sa progéniture, avoir ces informations n’est pas trop compliqué.

Le second pré-requis l’iPhone ou l’iPad doit avoir la synchronisation iCloud activée. Avec 5 Gb offert par Apple, c’est un jeu d’enfant.

« Je vais activer ta sauvegarde iCloud pour t’éviter de perdre tes données… et te surveiller ! »

ensuite, après avoir rentré ces informations dans votre tableau de bord de compte mSpy, vous aurez les informations sur l’activité en temps réel sur l’activité de l’iPhone, de l’iPad ou de l’ordinateur espionné.

mspy-board

 

L’espionnage n’est pas le seul atout de mSpy. Il peut aussi servir de contrôle parental en bloquant l’accès à certains sites internet via une blacklist. Plus de Youtube et terminé Facebook si tel est votre choix de parent.

fonctions-mSpy

Le service mSpy doit être souscrit par abonnement, un essai d’un mois pour tout savoir sur l’iPhone d’un proche, vous coutera 29,99€

mSpy

La société Bitex Group LTD qui édite le produit à pignon sur rue, ils sont présents en Angleterre, en Allemagne, au Etats-Unis et en France. Spécialisé dans la surveillance, Bitex Group propose pour des tarifs attractifs de surveiller, les smartphones, les tablettes, mais aussi les ordinateurs.

Si vous regrettez de ne pas travailler pour la NSA, rien n’est perdu… Pour en savoir plus, visitez leur site internet

Taggé avec: , , , , , ,

4 Commentaires

  1. bonjour , j’aimerais savoir si votre logiciel est vraiment invisible quant on l’installe sur un iPhone ou un iPad? Merci

    • Il est invisible. Pour installer mSpy sur un appareil non jailbreaké, vous devez seulement connaitre les identifiants iCloud de l’appareil surveillé et activer les fonctionnalités que vous souhaitez surveiller. Après avoir correctement rempli les champs nécessaires dans l’assistant d’installation, vous pourrez vous connecter à votre panneau de contrôle pour afficher l’historique des données reflétant l’activité de l’utilisateur sur l’appareil surveillé.

      L’absence de Jailbreak est la garantie d’une installation aisée quelques soient les mises à jour Apple et d’une parfaite invisibilité.

  2. Avec seulement les identifiants icloud mais sans avoir acces au telephone de la personne qu’on souhaite espionner, pouvons nous utiliser le logiciel mpsy?

    • Oui, mSpy peut s’installer à distance sur un appareil non jailbreaké avec seulement l’identifiant iCloud et le mot de passe.

      Dernièrement la société a ajouté de nouvelles fonctions comme la vérification des photos envoyés via Instagram, donner l’emplacement où les photos ont été prises, voir les informations partagées et avec qui, avoir une géolocalisation de ces photos !

      Pour que mSpy fonctionne, l’iPhone ou l’iPad doit seulement avoir une sauvegarde iCloud activée.

      Bien entendu, mSpy fonctionne aussi sur un appareil jailbreaké et dans ce cas il donnera à l’espions une quantité d’informations très confidentielles.

Laisser une réponse