Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ma source saurik.com ne marche plus help

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

ma source saurik.com ne marche plus help

Messagepar uzumaky31 » Dim 12 Déc 2010 15:40

bonjour j ai un iphone 4 en 4.1 bloquer bouygues j ai fait une mauvaise manipe et j ai suprimé limera1n sur mon iphone. cydia etant toujour intaller et me demande d intaller la mise a jour de saurik mais le probleme et que lors du lancement de cydia j ai un message comme apt .saurik.com host unreachable, crached failure .alors suite a sa j ai voulu restaurer mon iphone4 par alt +la source firmware 4.1 pris sur votre site mais la non plus itunes me dit qu il n ets pas habiliter a la reconstruction de mander .svp help pour que tout rentre dans l ordre en gros pouvoir reutiliser cydia merci d avance.
j a un iphone 4 et un imac
uzumaky31

Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Lun 14 Juil 2008 13:23

Re: ma source saurik.com ne marche plus help

Messagepar NiKKrO » Dim 12 Déc 2010 16:00

Aujourd'hui les serveurs utilisés par Saurik ont l'air de ne pas répondre.
Il faut patienter ça reviendra surement dans la soirée ou demain. Tu aurais du patienter au lieu d'essayer directement de restaurer. Parce que la ya pas de solution pour que Cydia fonctionne correctement tant que les serveurs répondent pas
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses