Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

restaurer mon iphone

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

restaurer mon iphone

Messagepar beaveriphone » Lun 13 Déc 2010 19:16

Bonjour,
mon iphone est jailbreaké depuis 4 mois sans aucun souci jusqu'a ce qu'a maintenant!! en le rallumant, lecran affiche que je dois le reconnecter a itunes pour le restaurer ! le probleme : qd je me suis conneceter a itunes, itunes me demandé mon mot de passe ms comme l'ecran de iphone ne me propose en aucun cas de taper mon mot de passe, je ne peux rien faire !! jai vu un tuto comme quoi je devais passer en mode DFU ce que jai fait, jai donc lancé la restauration ms en plein milieu erreur 9006 qui apparait !!! je suis en galere !!!! aidez moi svp..
Dernière édition par [Djo] le Lun 13 Déc 2010 19:16, édité 1 fois.
Raison: A l'avenir, essaye de ne pas poster le même sujet à plusieurs endroits... Doublon supprimé.
iPhone 3GS, jailbreak?? par spirit et firmware 3.1.3 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
beaveriphone

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 13 Déc 2010 15:55

Re: restaurer mon iphone

Messagepar [Djo] » Lun 13 Déc 2010 19:31

Salut!

A priori, l'erreur 9006 est un problème de connexion aux serveurs d'apple pour télécharger le firmware.
Donc, en insistant, ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul, sinon :

Essaye de télécharger le firmware correspondant à ton modèle d'iphone via ce lien par exemple :
http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

Ensuite, remet ton iPhone en DFU, et tu fais "shift+restaurer" ou "ctrl+restaurer" (mac/pc) et tu sélectionnes le firmware que tu as téléchargé. ça devrait rouler. :-6
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage