Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme mise a jour 3.1.2 à 4.1.

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme mise a jour 3.1.2 à 4.1.

Messagepar kams120 » Lun 13 Déc 2010 17:43

Bonjour!
Alors voila j'ia un Iphone 3GS ancien bootrom sous iOS 3.1.2 et je voudrai migrer en 4.1.
J'ai éssayé de le jailbreaké premierement avec Pwnage tool sur mac mais itunes me lançait l'érreur 3194 lors de la " verification du firmware" puis j'ai éssayé avec snowbreeze sur pc mais j'ai toujours " erreur inconnue (3194)"!
Alors voila je ne sais pas comment faire et puisque je dois desimlocker mon iphone avec ultrasn0w je ne peux pas utiliser redsn0w ou limera1n ou green pois0n car il faut déja avoir fait la mise a jour officiellement ce qui upgrade le baseband!
Alors si vous avez une quelconque solution pour l'erreur 3194 ou pour que je passe en 4.1 avec n'importe quel outil de jailbreak mais pour que mon iphone reste toujours desimlockable avec ultrasn0w sa serait gentil!
Merci d'avance.
"firmware"Iphone 3GS Old bootrom,3.1.2, PC sous win 7 et mac iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
kams120

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 13 Déc 2010 17:18

Re: Probleme mise a jour 3.1.2 à 4.1.

Messagepar kams120 » Lun 13 Déc 2010 18:58

UP!
Il suffisait de sauvegarder mes "SHSH Blobs " avec Tiny Umbrella et j'ai réessayé avec sn0w breeze maintenant le jailbreak est en cours sa a l'air de marcher !
Dernière édition par [Djo] le Lun 13 Déc 2010 18:58, édité 1 fois.
Raison: Suppression des messages en double.
"firmware"Iphone 3GS Old bootrom,3.1.2, PC sous win 7 et mac iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
kams120

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 13 Déc 2010 17:18

Re: Probleme mise a jour 3.1.2 à 4.1.

Messagepar [Djo] » Lun 13 Déc 2010 19:14

Salut!
Effectivement, il est impératif de sauvegarder ses clés SHSH pour réinstaller un ancien FW.
Content que tu ais réussi à te débrouiller. Oké
A bientôt.

à l'avenir, essaye de ne pas poster le même sujet à plusieurs endroits! (!)
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage