Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème restauration

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Problème restauration

Messagepar Sélěna-Gòmẽz » Sam 18 Déc 2010 13:21

Bonjour, depuis hier, j'éprouve quelques soucis avec mon iPhone. (Je l'ai jailbreaké, il n'y a pas longtemps)
Hier, à l'aide de Cydia, j'ai voulu installer une appli qui permet de partager ma connexion avec mon PC, appli du nom de MyWi. A la fin de l'installation, j'ai eut le message "relancement du springboard", puis mon iphone s'est bloqué.. J'ai du l'éteindre en appuyant sur le bouton home et power. Mais maintenant impossible de le redémarrer, il reste bloqué sur la pomme (pomme qui s'affiche, puis une espèce d'horloge qui tourne apparaît et se bloque).

J'ai donc tenté de le restaurer avec iTunes, en mettant mon téléphone en mode DFU, mais en vain... Au début, ça me mettait l'erreur suivante: "L'iphone n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée." J'ai pourtant essayé avec tout les firmware (3.0, 3.0.1, 3.1, 3.1.2, 3.1.3, 4.0). Mon iPhone est d'ailleurs à la version 3.1.
On m'a dit qu'installer la dernière version d'Itunes (10.1) pourrait régler le problème, mais avec la nouvelle version, j'ai ce message maintenant: "L'Iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur s'est produite 3194. (à la place du message version non compatible que j'avais avec la version 9.2 d'Itunes)
iPhone 3GS 32g
Firmware 3.1
PC (Windows 7)
Sélěna-Gòmẽz

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 18 Déc 2010 13:06

Re: Problème restauration

Messagepar NiKKrO » Sam 18 Déc 2010 15:25

L'erreur 3194 est liée à la signature du firmware. Il est toujours en boucle infinie au démarrage, si oui il y a peut-être moyen de se connecter en SSH si tu avais openSSH pendant un cours laps de temps.
Première question, est-ce que ton fichier host à été modifié pour que iTunes pointe vers les serveurs de Saurik ?
Deuxième question, est-ce que tu as sauvegardé via Cydia ou TinyUmbrella les clés SHSH pour les firmwares de ton iPhone (surtout le 3.1) ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage