Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Sonneries Personnalisées.

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Sonneries Personnalisées.

Messagepar Pitite-nouille » Sam 18 Déc 2010 22:02

Voilà, j'ai bien fait tout comme il fallait, pour avoir une première sonnerie. Puis tout a bien fonctionné jusqu'à quand j'ai voulu en mettre une deuxième à ce moment, la deuxième apparait dans les sonneries de la bibliothèques mais également dans les sonneries de mon Iphone 4. Pourtant, ma deuxième sonnerie n'apparait pas dans ma liste de sonneries personnalisées de l'Iphone.

Aidez moi, s'il vous plait.
Pitite-nouille

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 18 Déc 2010 21:56

Re: Sonneries Personnalisées.

Messagepar nenexx » Mer 09 Mars 2011 11:41

Bonjour!
une petite salutation n'a jamais fais de mal... de plus, ton problème est très mal expliqué!
Personnellement je n'ai rien compris....
Reformule ton problème en étant clair, précis, et peu être qu'un utilisateur du forum auras une réponse a t'offrir
Ps : relie la charte, topic1876.html renseigne ton profil, ta signature etc...
Merci et bonne journée.
Firmware-iPhone 4-os 4.2.1-jailbreack redpoison-windows Vista-iTunes-iPhone 3GS-os 4.2.1-jailbreack redpoison.
nenexx

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : Ven 04 Mars 2011 08:02

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses