Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

compte itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

compte itunes

Messagepar frediva » Lun 20 Déc 2010 13:12

Bonjour à tous

ma fille a un iphone 3G en 3.1.3 jailbreake
c est un iphone quelle a achete il y a plusieurs mois deja a quelqu'un qui avait donc son compte itunes sur celui-ci, mais malgré le fait de vouloir installer un nouveau compte , l ancien reapparait toujours et il demande donc de faire les mises a jour des applications qui s y trouvent
j ai donc fait la suppression du compte mais je ne sais pourquoi il se remet
comment peut on le supprimer definitivement
j avais pense "formater" l iphone et reinstaller le firmware et refaire toutes les manipes mais je ne voudrais pas quelle perde ou que son tel reste bloqué, qu en pensez vous ?
faut il avant toutes choses supprimer depuis l iphone toutes les applications , puis faire une syncro et ensuite reinstaller le firmware etc etc....le telephone je l avais jailbreake par spirit , est ce que cela refonctionnera de nouveau , j ai lu sur d autres post sur le forum que certains ont de gros prlblemes et qu ils sont bloqués
bref , quels sont vos conseils ?
merci
fred
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Re: compte itunes

Messagepar olajr » Lun 20 Déc 2010 14:07

Tu peut sauver les clé via TinyUmbrella puis restaurer toujours en 3.1.3 et le faite de le restaurer via ton pc lui ferra prendre le compte iTunes du pc

Image
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Re: compte itunes

Messagepar iKamikaze13 » Lun 20 Déc 2010 19:06

Tu ouvres l'Application de l'AppStore dand l'iphone, clique sur Sélection, tout en bas, il y a le nom du compte; tu cliques dessus et tu fais déconnection.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses