Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

tuto sur tinyumbrella ???

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

tuto sur tinyumbrella ???

Messagepar frediva » Lun 20 Déc 2010 13:19

Bonjour à tous

j ai sauvegardé mon SHSH via tinyumbrella tout comme je l avais fait via cydia
mais une question idiote me vient à l'esprit , la sauvegarde ok mais comment s en sert on ? et à quel moment ?
je ne vois pas comment je dois me servir de cette sauvegarde par la suite enfin si vous comprenez ce que je veux dire , donc j aimerais savoir si il y a un tuto complet sur la maniere de l utiliser non pas seulement le fait de proceder a la sauvegarde mais ensuite que doit on en faire et quel usage donc

merci
fred
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Re: tuto sur tinyumbrella ???

Messagepar NiKKrO » Lun 20 Déc 2010 19:16

Déplacé dans les questions.
C'est plutôt simple, il y a 2 manières d'utiliser ce qui est sauvegardé.
La première : il suffit de lancer le serveur TSS avant de faire la restauration avec iTunes, ça modifie le fichier host automatiquement pour pointer vers le serveur local.
La seconde : modifier le fichier host pour pointer vers les serveurs Cydia car TinyUmbrella par défaut sauvegarde aussi les clés SHSH sur les serveurs de Saurik.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses