Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

A la recherche d'une application iPhone

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

A la recherche d'une application iPhone

Messagepar Nanaa1993 » Ven 24 Déc 2010 00:23

Salut,
Cette été je jouais sur un jeu ou il fallait sauver des animaux, un peu dans le meme style que aqua panic. Il me semble que c'était des penguins qu'il fallait sauver mais ne n'en suis pas du tout sure. En tout cas le but du jeu était exactement le meme que Aqua panic et il y avait possibilité d'avoir un joker a un niveau qu'on arrivait pas. C'est d'ailleurs pour cela que je pense que c'est un jeu de Bulkypix. Bref j'ai restaure l'iPhone et impossible de la retrouver. Je sais que j'y jouait cet été, donc l'application date de avant juillet 2010 et il me semble que je l'avais trouve dans le top25 ou 50. Je l'avais eu gratuitement mais je pense qu'il existe une version payante.
Si vous avez une Idee de ce que pourrait être ce jeu, n'hesitez pas, sinon je me contenterais d'aqua panic qui est super et que je vous recommande soit dit en passant. Sinon si vous avez des jeux du meme style n'hésitez pas a me faire partager.
Gros bisous et merci d'avance

Image
Nanaa1993

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 24 Déc 2010 00:12

Re: A la recherche d'une application iPhone

Messagepar NiKKrO » Ven 24 Déc 2010 07:45

Dans iTunes tu peux retrouver toutes les app que tu as un jour achetées, même les gratuites. il suffit d'aller voir l'historique des achats de ton compte iTunes
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: A la recherche d'une application iPhone

Messagepar Nanaa1993 » Ven 24 Déc 2010 21:46

Je vais chercher
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire
Merci beaucoup

Image
Nanaa1993

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 24 Déc 2010 00:12

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)