Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme App Smurf Village

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme App Smurf Village

Messagepar alwaysboubou » Dim 26 Déc 2010 07:16

Bonjour! :-7 J'ai remarquer un probleme avant hier en me connectant au jeux smurf village sur mon iphone 4. Quand je lance le jeux ça charge et ensuite je vois le menu du jeux '' play, option..'' ect... Et ensuite 2 secondes apres le jeux ferme tout seul... J'ai essayer les mises à jour et de telecharger des jeux sur wi-fi et 3G et de les supprimer ensuite et de relancer le jeux comme ils disait sur un forum mais rien ne marche... Le probleme c'est que j'ai acheter pour environ 20 dollars de smurfberrie sur le jeux.. L'application est gratuite mais on peut acheter des chose avec de la vrai argent via le jeux. Je me demande quoi faire... Car si je reinstalle le jeux je viens de perdre de l'argent et je trouve ça vraiment dommage.. Surtout que j'ai acheter pour 20 dollars la journée même où le jeux m'a lacher.. Je trouve ça cher 20$ pour un application alors si en plus je l'ai payer pour rien c'est pas cool.. Aider moi svp je veux vite rejouerrrrr :) !ov
iPhone 4 Firmware 4.2
alwaysboubou

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 26 Déc 2010 07:07

Re: Probleme App Smurf Village

Messagepar NiKKrO » Dim 26 Déc 2010 11:05

Il faut voir avec l'éditeur du jeu, on ne pourra pas beaucoup t'aider à part te dire de re-synchroniser sur iTunes l'application. Peut-être une mise à jour réglant le problème sera bien disponible
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar hensam » Mar 28 Déc 2010 18:06

Le seul problème que j'ai eu avec L'Apps est d'avoir été trop négligent pour lire les avertissements du début et heureusement j'ai été sur mon Itune store et je me suis aperçu que je venais de me faire avoir pour 35$ avec les .......de smurfberry dont j'en avais mais absolument rien à foutre puisque je ne faisais qu'essayer ce jeu.
je suis négligent je l'avoue, mais il est impensable que l'on puisse laisser ce jeu dans les mains d'enfants qui fonctionnent sur le compte de leur père ou autre. Je n'ai jamais vu un Apps coûter si cher et une chance que je m'en suis aperçu sinon je serais en faillite mdrr.........
A fuire pour les gens comme moi qui ne lisent pas avant de rentrer sur un jeu. J'avoue que je suis quand même dans une sainte colère que l'on vole du monde de la sorte en sachant que la majorité des gens ne lisent plus tous ces renseignements de départ.
Firmware, iphone iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
hensam

Inscrit(e) le : Mar 28 Déc 2010 17:55

Messagepar Serial Glisseur » Mar 28 Déc 2010 22:27

En clair, c'est un attrape nigaud cette histoire !
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Chouptif » Mar 25 Jan 2011 11:18

C'est exactement le problème qui m'est arrivé hier:
1/ Ma fille me demande mon mot de passe iTunes pour charger l'appli Smurf, gratuite, donc tout va bien :-1
2/ Le lendemain je reçois une facture iTunes de 100€, pour achat de Smurfberries -:9

Sans savoir ce qu'elle faisait, elle a acheté des brouettes de Smurfberries qui ne servent à rien.
C'est tout simplement du vol: cette appli a été conçu pour faire un max de fric sur le dos de personnes (à mon avis des enfants la plupart du temps) qui naïvement ou par erreur dépensent des sommes hallucinantes en tout juste deux clics.

Je me demande quel peut bien être le recours, mais j'ai bien peur d'avoir perdu 100€ dans l'affaire, dont 30€ vont aller directement dans la poche d'Apple qui cautionne ce genre d'arnaque. Pas étonnant qu' Apple soit devenu la deuxième capitalisation boursière au monde... grâce un peu à des enfant de 5 ans ! :Houra
Firmware - iPhone & iPad
Chouptif

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 25 Jan 2011 11:05

Messagepar iKamikaze13 » Mar 25 Jan 2011 13:04

Il faudrait prévenir Apple qui cautionne cette arnaque.

Image
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar Chouptif » Mar 25 Jan 2011 16:51

Bonne nouvelle pour Apple, je ne suis pas le seul à être tombé dans le panneau:
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... prees.html

On dirait qu' Apple rembourse les utilisateurs mécontents... Je leur ai envoyé un mail. Espérons ! -:6
Firmware - iPhone & iPad
Chouptif

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 25 Jan 2011 11:05

Messagepar Délice » Jeu 27 Jan 2011 12:10

Moi aussi cela m'est arrivée. Il faut éteindre et rallumer le téléphone et ca va refonctionner ... Moi, ça me le fait régulièrement..
iPhone
"Firmware" iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Délice

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 27 Jan 2011 12:07

Messagepar Délice » Jeu 27 Jan 2011 12:15

Le grand schtroumpf donne des missions, plantations à faire, charades à découvrir. Je bloque sur une (la deuxième en fait), c'est la suivante :
" c'est une pièce qui n'a ni sol, ni mur, ni fenêtre et pas de porte non plus. Qu'est ce que c'est ?"
Y a il quelqu'un qui a trouvé quel objet je dois placer ? Car ça fait une semaine que je bloque dessus et que je ne peux plus avancer ...
Merci
iPhone
"Firmware" iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Délice

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 27 Jan 2011 12:07

Messagepar Touky » Mer 09 Mars 2011 21:49

Delice, achete un petit champignon g mis longtemps a trouver ^^

Image
Touky