Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

au secours

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

au secours

Messagepar masuko » Sam 01 Jan 2011 17:34

salut , je ne sais pas s'il y a un autre topic sur ce sujet j'ai beau chercher mais rien ......

voila j'ai un iphone 3GS en 4.2.1 que j'ai essayer de jailbreaker , comme cydia voulais pas marcher avec l'avoir jailbreaker j'ai voulus restaurer seulement la j'avais une erreur 1611 qui veux pas s'en aller , j'ai fais le tutoriel que j'ai trouvée ici dans votre forum mais marche pas , y a toujours le logo USB vers ITUNES qui pointe , ça me met hors de moi lool

de l'aide s'il vous plait , cordialement masuko ;)
iphone 3GS Firmware 4.2.1 sous windows iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
masuko

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2011 15:53

Re: au secours

Messagepar sailor » Sam 01 Jan 2011 17:51

Essayes de passer en DFU avec redsn0w et de suite reconnu pas itunes, injectes ton firmware, si tu a erreur 1015, un coup de Recboot et il repartiras :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar Serial Glisseur » Dim 02 Jan 2011 01:23

Très original et en plus clair et précis comme titre de topic.

C'est sur qu'avec des titres comme ça, la fonction de recherche ne sert pas à grand chose !

Sauf erreur de ma part, on est pas à "alerte à Malibu" ici !!!

C'est vraiment le type même de topic auquel je n'ai pas envie de répondre.

De plus dans la rubrique "Tutoriaux Logiciels Mac ou PC, je vais le déplacer dans les présentations !!!
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar masuko » Dim 02 Jan 2011 18:59

désolée serial glisseur si j'ai fais une faute c'est la première fois que je me rend ici :)

sailor :) j'ai fais même chose sauf que quand l'erreur apparait (1015) je passe au recboot je clic sur sortir de la restauration mais rien ne se passe l'image de l'USB qui se derige vers l'icone de itunes reste tjr la a me rendre énérvée lol
iphone 3GS Firmware 4.2.1 sous windows iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
masuko

Messagepar sailor » Dim 02 Jan 2011 19:15

Quand tu as la 1015, clik 2x sur :exit recovery: et ça doit redémarrer
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar masuko » Dim 02 Jan 2011 19:42

je vais essayer merci :)
masuko

Messagepar masuko » Mar 04 Jan 2011 01:18

ça marche pas je suis toujours coincer avec l'erreur 1015 /!\ ::8
masuko

Messagepar NiKKrO » Mar 04 Jan 2011 12:04

TinyUmbrella arrive à sortir de l'erreur 1015. Après la restauration et l'erreur, il suffit de fermer le message, fermer iTunes et d'appuyer sur le bouton "Exit Recovery"
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Macy » Mer 05 Jan 2011 11:42

J'ai utilisé ca moi, j'avais aussi l'erreur 1015 et avec ce tuto ca a marcher :)

[spoiler]http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/[/spoiler]
iPhone 3G Firmware 4.2.1 qui a besoin d'??tre Hacktiver ( donc pas Jailbreaker )
iPod 2G Firmware 4.o.2 Jailbreaker
Macy

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Dim 02 Jan 2011 15:29

Messagepar olajr » Mer 05 Jan 2011 14:54

pas besoin d'aller si loin si tu as iREB tu fait ça
Capture.PNG
Capture2.PNG
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar masuko » Mer 05 Jan 2011 16:02

salut , c'est bon c'est regler :)

voila comment j'ai proceder j'ai telecharger deux firmware ( 1 restore et un custom restore pour 4.2.1 )et un redsnow 0.9.6b6

j'ai lancer le redsnow et browser (lol je ne sais pas si ca se dis ) et selectioner sur le firmware RESTORE ( PAS LE CUSTOM RESTORE)
puis quand j'ai les choix j'ai cliker sur juste passer en mode DFU je suis passer en mode DFU a se moment la itunes va detecter un iphone en mode de restauration je clik en méme temps sur shift ( sur windows ou alt sur mac ) et restaurer , une fenetre apparait je choisis le CUSTOM RESTORE et je lance la restauration :)

et tous se qui est bien finis bien :)

ps: alors pour les iphone 3G pas la peine de jailbreaker par la suite mais pour le GS se ki est mon kas on doi rejailbreaker pour pouvoir utiliser cydia
- pour cydia si vous avez un 3GS ancien bootroom vous etes sauver vous pouver jailbreaker et lancer cydia apres reboot de votre iphone MAIS si vous avez un nouveuau bootroom se ki est mon la aussi :@ vous devez a chak fois ke vous redemarrer votre iphone le brancher au pc lancer redsnow -----selectionner le firmware restore et cliker juste juste put it thetred pour ke le iphone puisse lancer le cydia;

ET ÇA RÉGLE LA QUASI TOTALITÉ DES ERREURS :) :) elle n'est pas belle la vie

voila voila j'espre ke se ke j'ai fais evitera bcp de cassement de téte pour certaines
masuko

Messagepar masuko » Mer 05 Jan 2011 16:10

merci bcp de m'avoir aidez et a me consacrer un peu de votre temps :)
masuko

Messagepar latino973 » Ven 07 Jan 2011 18:33

Ouf fin du secours :*
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome