Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

documents PDF

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: documents PDF

Messagepar NiKKrO » Jeu 06 Jan 2011 20:26

Je suis en 4.2.1 sur l'iPad et je n'ai pas ce genre de problèmes, sans indiscrétion c'est quel fournisseur ton adresse mail ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Jeu 06 Jan 2011 23:16

Dans son cas, je supprimerai la messagerie pour la recréer.

Il doit y avoir des fichiers corrompus. De mon coté, les pdf et autres format de fichier s'ouvrent dans mail sans intervention d'autre logiciel.

Pour info, je suis en fw 4.2.1
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jean-luc » Ven 07 Jan 2011 00:22

dualcore , j'ai posté un message qui explique d'ou venait le probléme ,en fait tu y es presque , la boite était pleine de photos ,liens pub, et surtout un mail bonne année avec 10 photos ..énorme , ce qui fait que le charrgement PDF était incomplet. en tout cas merci à tous de votre attention
jean-luc

Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Dim 13 Juil 2008 14:41

Précédent

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses