Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

erreur 37 itunes lors de restauration

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

erreur 37 itunes lors de restauration

Messagepar virginie82 » Mar 04 Jan 2011 09:50

Bonjour à tous!

Je tourne en rond depuis des heures sans trouver de solutions....
J'ai un iphone 3GS, il est bloqué en mode DFU (ecran noir, détecté par itunes lorsque je le branche à mon mac, propose une restauration). Le firmware était en version 3.
J'ai tenté la restauration via itunes pour le débloquer, il tente de passer à la version 4.1 mais plante à chaque fois en plein milieu, et j'ai droit à "une erreur inconnue s'est produite (37)".

En cherchant sur le net, j'ai refais la procédure en changeant de port usb, d'ordinateur, de version itunes, tous les pare feu et antivirus désactivés. J'ai essayé la restauration en lui donnant un firmware téléchargé, impossible de sortir du mode DFU.

La restauration s'arrête toujours au milieu et itunes me donne l'erreur 37...

Au secours, je ne sais plus quoi faire....
iPhone Mac Firmware
virginie82

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 03 Jan 2011 18:15

Re: erreur 37 itunes lors de restauration

Messagepar Dualcore » Mar 04 Jan 2011 10:10

Tu vas devoir passer ton iPhone 3GS en firmware 4.2.1 et pas 4.1 qui n'est plus signé par Apple.

Télécharge et installe la dernière version de iTunes

Supprime manuellement le précédent firmware téléchargé par iTunes

Désactive antivirus et parefeu

Passe ton iPhone en mode DFU

Demande à iTunes de le restaurer

Laisse faire

Active le avec iTunes

Edit: En mode DFU ton iPhone a un écran noir avec rien dessus, mais il est reconnu par iTunes
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar virginie82 » Mar 04 Jan 2011 10:16

J'ai mis à jour hier itunes, il ne devrait pas tout seul aller chercher la dernière version du firmware?
J'ai peut être mal vu et il essayait de mettre la 4.2 et pas la 4.1...
J'avais essayé en téléchargeant la 4.2 et en faisant alt+restaure sur mon mac, il me sortait la même erreur.
iPhone Mac Firmware
virginie82

Messagepar Lolinetteu » Dim 24 Avr 2011 17:26

Salut, je sais pas si tu as résolu ton problème, mais il m'est arrivé la même chose. J'ai tout essayé, irecovery, recboot, tyniumbrella, tout type de jailbreak ... Au final j'ai abandonné au bout de 2 jours d'essais non stop. Le lendemain, j'ai essayé un restore sur iTunes, et ça a marché alors que je lavais fait tout le weekend ... Le mieux est alors de désobstruiez iTunes, y compris les programmes bonjour, QuickTime, Apple mobile ... Etc. Et de réinstaller iTunes. Et ensuite, essayer essayer essayer ... Pour moi ça a marché, ainsi que celui de mon père qui a eu un problème similaire.

Image
Lolinetteu

Inscrit(e) le : Dim 24 Avr 2011 17:21

Messagepar virginie82 » Jeu 28 Avr 2011 20:56

Salut,
J'ai toujours mon problème d'erreur 37 et franchement j'ai abandonné de trouver une solution.
Pas moyen de faire la restauration malgré tout ce que j'ai essayé.
Mon dernier espoir est d'essayer de contact l'assistance apple...

Merci de ta réponse
iPhone Mac Firmware
virginie82

Messagepar rahmane » Sam 07 Mai 2011 11:04

rejailbreak avec sn0wbreeze-v2.0.1 que tu trouve ici http://www.iphone3gsystem.fr

Edit : Ou sur le site officiel c'est pas mal non plus Archive sn0wbreeze
Dernière édition par NiKKrO le Sam 07 Mai 2011 11:04, édité 1 fois.
Raison: Ajout de l'adresse officielle
iPhone 3gs Firmware 4.3+ipad 1 Firmware 4.3.1
rahmane

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 06 Avr 2011 17:45

Messagepar bambou1664 » Jeu 04 Août 2011 11:43

Salut, il m'est arrivé la même chose, après l'erreur 37, tu utilise redsn0w, et tu coche " just boot tethered right now", et si ça fonctionne pas, tu coche juste deactivate, et ca va fonctionné, en espèrant d'avoir une sim avec l'opérateur de ton iphone.
Iphone 4_ firmware 4.2.1_jailbreak greenpois0n, Iphone 3GS firmware 4.3.3_bb ipad_jailbreak sn0wbreeze 2.7.1, PC.
bambou1664

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Ven 29 Juil 2011 12:55

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)