Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Restauration des applications Cydia achetées

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Restauration des applications Cydia achetées

Messagepar Jinz33 » Jeu 06 Jan 2011 13:33

Bonjour à tous !! Bonjour
NiKKro! Et bonne année 2011 !!

Voilà, J'ai des problèmes d'applications qui se ferment toutes seules et dautres petites choses depuis que j'ai installé et achetés des AppS Cydia.

Je souhaiterai donc restaurer mon iPhone 4 pour cibler les AppS Cydia instables

MAIS...je n'ai rien trouvé sur internet concernant la réinstallation des AppS achetées.

Je me demande si je perdrais toutes mes AppS Cydia achetées.

Aptbackup permet de restaurer des AppS de Cydia mais qu'en est il des AppS achetées ??

Si je restaure sur un nouvel iPhone avec un autre numéro ? Que se passe il aussi ??

Merci de vos réponses puisque j'ai beaucoup d'apps Cydia

A+

Image
Dernière édition par BonZ@i le Sam 08 Jan 2011 13:36, édité 1 fois.
Raison: Sujet réglé
Jinz33

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 10:11

Re: Restauration des applications Cydia achetées

Messagepar Dualcore » Jeu 06 Jan 2011 14:20

Les applications Cydia se réinstallent sans avoir besoin de les racheter si l'on restaure le même téléphone.

Si le téléphone change, il faut contacter les auteurs des applications pour qu'ils fassent un transfert de l'IMEI du nouvel iPhone sur l'ancienne licence.
Certains développeurs ne proposent pas de solution de ce type, il est alors obligatoire de racheter l'application si l'on change de téléphone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar JMG » Jeu 06 Jan 2011 15:27

pour + de precission, les achats sur le cydia store sont rattacher a "UDID"(Unique Device Identifier) de l'iphone ou ipad
donc a chaque restauration ,il est possible de retélecharger les appli grace a ce numeros (cela ce fait automatiquement).

pour les changements d'appareil ,il suffit de se connecter au compte qui vous a permit d'acheter l'appli(Facebook ou votre compte gmail).pour retélecharger l'appli "gratos".(le meme principe que pour l'App Store).
et si vous voulez installer vos applis acheter sur un autre appareil gratuitement (iPad,iphone,ipod),meme "punition" :-3 que pour le changement d'appareil,il faut se connecter a son compte "Facebook" ou "gmail" pour en profiter.(il n'y as aucune limite,vous pouvez l'installer sur "X" appareils).
exemple d'aplli ou d'addons fonctionnent sur ce principe

-Action Menu plus pack
-Barrel
-Display recorder
-display out
-Folder enhancer
-Graviboard
-Gridlock
-iFiles
-Infinidock
-Mywi
-Paralax
-Photos Album
-Safari download manager
-Shrink
-Snaptap
...

ps: a priori,pour "Lockinfo" sa ne marche pas.
Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar Jinz33 » Ven 07 Jan 2011 23:21

Bonsoir !!!

Mais c'est tout bonnement magnifique !!

Rien que pour ça cela mérite d'être clair pour ceux qui ont JB leur iPhone et qui souhaitent avoir des AppS performantes et pas chère !!

Je pense qu'un post de ce type solliciterait les iUsers à acheter les AppS sur le cydia store et permettre de récompenser leur travail !

Si les modos me l'autorisent je veux bien créer un post à titre informatif puisque concrêtement j'avais rien trouvé sur internet en français pour m'apporter une réponse claire et precise.

Merci en tout cas, je vais faire une restauration avec Aptbackup de ce pas !!

Image
Jinz33

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 10:11

Messagepar BonZ@i » Sam 08 Jan 2011 13:35

Salut, oui tu peux créer un post ;)

Je ne connaissais pas non plus cette astuce, merci JMG Oké
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar JMG » Sam 08 Jan 2011 15:29

en +,franchement depuis que je le sais .je me suis offert tous plein d'appli cydia.
les bonnes aplis digne de ce nom.
comme j'ai un iPad,et 2 iphone4 (moi et ma femme) + un vieux coucou 3g.
la on se rend compte que s'est vraiment pas chere,pour avoir un iDevice au top.
Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses