Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

bloquer un appel sur Iphone4

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

bloquer un appel sur Iphone4

Messagepar poissons » Lun 10 Jan 2011 19:51

Bonjour tout nouveau parmis vous -:2

je souhaiterait bloquer quelques personnes qui on mon numéros de téléphone , après pas mal de recherche j'ai trouver 2 solutions s'est soit avec iblacklist soit avec mcleaner , mais mon soucis s'est qu'il faut que l'iphone soit jailbreakré (a moins que j'ai tout comprit de travers ...) et un téléphone jailbreakré perds ça garantie (toujours si j'ai bien comprit -:2 )

y a t'il des solutions sans passer part le jailbreak payer une applications n'est pas mon soucis premier je peu me le permettre et je veut rester réglos :-1

d'avance merci pour votre aide
iPhone 4 Firmware 4.2.1 (8c148)

Windows vista (pour le pc de bureau) et Windows 7 (sur le pc portable)
poissons

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Lun 10 Jan 2011 19:42

Re: bloquer un appel sur Iphone4

Messagepar NiKKrO » Lun 10 Jan 2011 21:08

Si tu réalises juste le jailbreak, tu gardes le moyen de remettre le téléphone à zéro par une restauration. Il existe un petit risque mais en général ça ne pose pas de problème pour la garantie. Je ne connais pas d'application de filtrage sur AppStore
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iKamikaze13 » Mar 11 Jan 2011 08:36

NiKKrO a raison, tu fais un restaure et tu retrouves ton iPhone sans trace de jail.
Par contre, ne met pas la baseband de l'iPad en faisant ton jail; car là, on ne revient plus en arrière.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar poissons » Mar 11 Jan 2011 19:40

super , merci pour votre aide Oké

part contre étant novice dans le monde de l'iphone et très loin d'être un pros en "informatique" connaissez vous un tutos en ligne qui explique tout dans un langage un peu plus compréhensible pour les nuls comme moi -:6 j'ai un peu per de faire n'importe quoi -:2

poissons

Messagepar NiKKrO » Mar 11 Jan 2011 21:02

Quel est le firmware installé sur ton iPhone 4 ?
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar poissons » Mar 11 Jan 2011 21:17

NiKKrO a écrit:Quel est le firmware installé sur ton iPhone 4 ?

si j'ai bien comprit il s'agit de 4.2.1 (8c148) que j'ai trouver via l'option information du téléphone ... en esperant que s'est bien cette information qu'il vous faut ... (quand je vous dit que j'y connait pas grand chose -:2 )

poissons

Messagepar sailor » Mar 11 Jan 2011 21:21

Le plus simple serait que tu mettes dans ta signature le matos que tu as, tu auras des réponses précises :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar poissons » Mar 11 Jan 2011 21:28

sailor a écrit:Le plus simple serait que tu mettes dans ta signature le matos que tu as, tu auras des réponses précises :-6

j'avais mal comprit le règlement lors de mon inscription hier , je savait même pas se que ça voulais dire firmware en terme de nul je doit battre des records ici :-4 mais bon je veut bien apprendre un peu (voir beaucoup) grace a votre aide :-6

voila j'ai éditer ma signature :-1

poissons

Messagepar sailor » Mar 11 Jan 2011 21:43

Super, tu es sous mac, window ?, on vas y arriver, t'inquiètes pas :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar poissons » Mar 11 Jan 2011 21:56

sailor a écrit:Super, tu es sous mac, window ?, on vas y arriver, t'inquiètes pas :-6

re -:2 s'est vrai que pour "travailler" sur le portable faut souvent passer part un ordi

j'ai encore oublier se qui est pour moi un détail dans le profil ?

vous pourrez prendre se post comme tuto pour les futurs nouveaux novices comme moi vue que je cumule les oublie important MDR

poissons

Messagepar NiKKrO » Mer 12 Jan 2011 16:15

Alors sous Windows avec un iPhone 4 et le firmware en 4.2.1, il faut utiliser le dernier Redsn0w.
Par contre il faut savoir que pour l'instant le jailbreak est tethered et que donc il n'est plus conseillé d'éteindre le téléphone après le jailbreak car pour que tout fonctionne bien à chaque fois qu'il s'éteint il faut relancer Redsn0w et donc avoir son ordinateur sous le bras.

Il y a un tuto général sur Redsn0w
Ce que je te propose c'est avant de commencer, tu lis un coup le tuto, et si tu as une question, ou une précision a demander tu nous poses la question ici avant de commencer.
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar poissons » Mer 12 Jan 2011 20:12

merci pour le tuto NiKKrO Oké

bon comme vous pouvez vous en doutez je commence avec mes questions

Et vous devrez avoir sur votre ordinateur, le fichier .ipsw correspondant au firmware actuellement installé sur votre iDevice

:-5 s'est quoi se truc :-4 , j'ai fait une recherche via le bouton démarrer en tapant ipsw et il n'y a aucun résultat , s'est lier au fait que j'ai pas encore télécharger redsn0w ou il s'agit d'un type de fichier qui ne s'affiche pas avec la recherches que j'ai faite ? ou plus simplement comment être sur que se fichier est installer ?

au passage s'est quoi un iDevice ?

je viens de voir qu'il y avait un pack 3 pour vista ... j'était encore sur le pack 2 je vais commencer a me mettre a jour de se cotés pour pouvoir faire les modifs du tuto

poissons

Messagepar NiKKrO » Jeu 13 Jan 2011 11:36

ipsw c'est l'extension du fichier du firmware, tu va voir dans le répertoire donné dans le tuto, tu dois avoir un fichier qui s'appelle iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw, si tu ne vois pas .ipsw c'est que les extensions connues sont masquées.

iDevice c'est un nom générique qui représente un appareil Apple sous iOS, un iPad, un iPhone ou un iPod par exemple.
NiKKrO
Chef de Rang

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses