Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone 4 probleme mms sfr

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone 4 probleme mms sfr

Messagepar abigaellee » Jeu 13 Jan 2011 11:09

Bonjour nouvelle dans l'aventure iphone4 je suis chez sfr depuis le 10 mais j'ai un soucis avec les mms je ne les recois pas :( j'arrive a les envoyer sans trop de soucis parcontre impossible d'en receptionner avez vous deja eu le cas et si oui comment avez vous remedié a ce soucis ?

J'ai appeler le service client qui m'a dit que le service etait pas active et qu'il le mettez en place mais je doute que ca vienne de la car ceux envoyer on bien etait pris dans le forfait il n'y a que la reception qui merde :(
iPhone 4 firmware 4.2.1 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
abigaellee

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 09 Jan 2011 09:55

Re: iphone 4 probleme mms sfr

Messagepar NiKKrO » Jeu 13 Jan 2011 11:38

Justement le fait que seule la réception ne fonctionne pas fait penser à un mauvais paramétrage chez SFR.
Si c'était un problème sur le téléphone tu ne pourrais pas en envoyer non plus à mon avis. Demande leur d'activer l'option et regarde si demain ou après demain ça passe. Sur un iPhone officiel y a pas de raison que l'envoi fonctionne et pas la réception
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses