Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme de synchro des applications

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Probleme de synchro des applications

Messagepar theshark93 » Jeu 13 Jan 2011 19:40

Bonsoir, j'ai un souci pour synchroniser les applications que j'ai sur itunes vers mon iphone. Je suis sous windows 7 mon 3G est en 4.2.1 jailbreaker avec redsnow et j'ai la derniere version de itunes.

Donc que je m'explique :

J'ai brancher mon iphone sur mon pc, lancé les applis pour les installées sur l'iphone. Tout ce passe bien jusqu'a ce que je clique sur "appliquer", itunes lance bien la synchronisation, il m'affiche les 2 etapes de la synchronisation, me mets fin de synchronisation et fini.

Le souci c'est que l'onglet "Appliquer" est toujours afficher et les applis que j'ai voulu mettre son bien afficher sur itunes mais pas dans l'iphone.

Comment puis je faire ??
iPhone 3g firmware 4.2.1
pc sous Seven
theshark93

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 09:00

Re: Probleme de synchro des applications

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 13 Jan 2011 20:11

A partir du moment où tu fais "mumuse" avec des sources d'applications pas très réglementaires (voir ton précédent post qui à été très justement verrouillé !) tu prends le risque de te retrouver avec ce genre de situation fort déplaisante !

Cela s'appelle un dommage collatéral !!!
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar theshark93 » Jeu 13 Jan 2011 20:13

En faite j'ai eu des souci pour synchroniser les applis telecharger mais aussi les applis d'apple c'est pour cela que j'ai reposter ma demande en effaçant une partie du message.
Du coup j'ai réussi je ne sais pas comment a regler ce probleme.
Merci quand meme
iPhone 3g firmware 4.2.1
pc sous Seven
theshark93

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 09:00

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 13 Jan 2011 20:20

Oui mais le faite d'avoir des applications Hors Charte très souvent créer des soucis dans les applications officielles. Et ce n'est pas ici l'endroit pour venir pleurer concernant quand cela arrive. Tu n'auras jamais d'aide à ce propos ici.

CQFD
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore