Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone bloqué avec Steve Jobs parlant en russe.

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: Iphone bloqué avec Steve Jobs parlant en russe.

Messagepar Eugirdor03 » Lun 17 Jan 2011 19:22

Ma carte SIM proximus Belgique ne fonctionne pas. Il est possible que ca soit de Mobistar ou autre chose .. Mon ami à débloqué avec une carte SIM anglaise.

Le jailbreak annule ce verrouillage ? Ou existe-t-il un autre moyen pour contourner le problème sans jailbreak ?

Si on est obligé, comment faire pour éviter tout nouveau problème de mauvaise manipulation d'iphone ? Couper les mises à jours automatiques sur itunes ? Ne jamais le brancher sur un pc ?
Firmware: ?
iPhone 3G
Eugirdor03

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Sam 15 Jan 2011 16:38

Messagepar Eugirdor03 » Lun 17 Jan 2011 21:51

Bon après être passé sous le firmware 4.1.0, j'ai jailbreak avec le logiciel redsn0w dans la version 4.1.0 restore..

Ca a permis de voyager dans l'iphone. Je peux aller voir les applications etc. Mais l'iphone m'indique un réseau indisponible continu et ne semble pas lire ma carte. (Juste le code, donc je suis pas sûr que le desimlock ait fonctionné ..)

Jailbreak =/= desimlocker ?
iPhone 3G
Eugirdor03

Messagepar NiKKrO » Lun 17 Jan 2011 23:35

Bon suis pas chaud pour aider parce que le jour ou je perdrai mon iPhone je préférerai le retrouver aux Objets Perdus.... Le dernier que moi j'ai trouvé je l'ai rendu a sa proprio.
L'iPhone est donc bloqué O2 il faut le désimlocker. Jailbreak /= Désimlockage

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Eugirdor03 » Lun 17 Jan 2011 23:45

Ouai c'est sûr qu'on peut retrouver un gars/fille parmi des milliers de gens =D

J'ai réussi à débloqué complètement l'iphone..

La suite: J'avais importer le firmware 4.1.0 et j'ai jailbreaké avec redsn0w sous cette même version.
Pour pouvoir changer le réseau indisponible il faut ajouter le site repo66.ultrasn0w.com dans Cydia dans Editer.

Télécharger le contenu, ca va restart et vous pourrez l'utiliser complètement.
iPhone 3G
Eugirdor03

Messagepar Eugirdor03 » Lun 17 Jan 2011 23:45

Le problème est donc résolu.

Merci beaucoup pour vos aides ! Merci SOSiPhone !
iPhone 3G
Eugirdor03

Messagepar NiKKrO » Mar 18 Jan 2011 19:32

Pour l'anecdote quand on trouve un téléphone c'est effectivement facile de retrouver le proprio si le téléphone n'est pas verrouille par un code. (J'etais au ski dans les alpes et la proprio parlait meme pas francais, mais un sms au contact le plus recent a suffit)
Ensuite dans le cas contraire, les objets trouvés c'est pas très dur non plus. C'est de la mauvaise foi que de dire le contraire. Sujet clos.

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar sailor » Mar 18 Jan 2011 20:15

Entièrement d'accord avec toi NiKKrO, sujet a verrouiller pour ma part, j'ai aussi perdu un iphone et j'aurais été bien content de le retrouver, donc pas d'aide pour ce genre de post -:-5
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar tounssie » Lun 31 Jan 2011 21:36

bonjours j'ai exactement le même probléme sauf que dans mon cas mon ordinateur ne veut pas reconnaitre le iphone bizarrement quelqu'un pourrait m'aider svp
iPhone firmware 4.2.1
tounssie

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 31 Jan 2011 21:29

Messagepar NiKKrO » Mar 01 Fév 2011 11:15

tounssie le plus simple est que tu crée un nouveau sujet dans le forum Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage, en expliquant comment tu as obtenu cet écran, ça sera plus facile de te répondre si on a un sujet dédié à ton soucis
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar lenewmec » Mer 04 Juil 2012 12:46

Salut je ne sais pas si j'ai le droit de réouvrir le post mais j'ai exactement le meme problème que ce gars.
je n'ai pas compris comment on doit faire avec tiny umbrella : déjà en haut a gauche il y a écrit show all SHSHs
ou quand je met mon iphone il y a écrit celui-là et une autre chose je c pas le quel prendre. après je croit qu'il faut faire Start TSS server et ouvrir itunes, faire shift+restaurer et attendre l'erreur 1015 et après ouvrir tiny umbrella mais là je c pas ce su'il faut faire car je crois qu'il faut faire exit recovery mais ce boutton est grisé.
j'ai un iphone 3G jailbreak avec redsn0w en 4.2.1 et le baseband de l'ipad 06.15.00.
merci pour ce qui m'aideront
iPhone 3G firmware 4.2.1 jailbreak
sous windows 7
Itunes 10.3.6.25
lenewmec

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 04 Juil 2012 12:29

Précédent

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage