Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme iphone non reconnue ni par pc ni par itune

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Probleme iphone non reconnue ni par pc ni par itune

Messagepar blowage » Lun 17 Jan 2011 06:19

Bonjour a tous ne trouvent pas ce que je cherchais sur le forum je crée moi même le post je dispose d'un iphone 3g qu'on m'a donner le problème ses que quand j'ai voulue le brancher a mon pc rien ne se passe ni itune ni mon pc le repère j'ai essayer de le brancher sur le secteur avec le chargeur et rien ne se passe non plus par contre quand je l'éteint et que je le branche sur mon pc il s'allume je n'est plus trop d'idée j'ai changer le connecteur dock mais sa n'a rien changer non plus . si quelqu'un a une idée je suis preneur . Ses un iphone 3g 16gb non JB EN 2.2.1 . merci d'avance
iphone Firmware
blowage

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Ven 31 Déc 2010 07:37

Re: Probleme iphone non reconnue ni par pc ni par itune

Messagepar blowage » Lun 17 Jan 2011 06:21

blowage a écrit:Bonjour a tous je sait qu'un post existe deja a peu pret comme le mien mais ses different sur le forum je crée moi même le post je dispose d'un iphone 3g qu'on m'a donner le problème ses que quand j'ai voulue le brancher a mon pc rien ne se passe ni itune ni mon pc le repère j'ai essayer de le brancher sur le secteur avec le chargeur et rien ne se passe non plus par contre quand je l'éteint et que je le branche sur mon pc il s'allume je n'est plus trop d'idée j'ai changer le connecteur dock mais sa n'a rien changer non plus et il est impossible de le demarrer en dfu . si quelqu'un a une idée je suis preneur . Ses un iphone 3g 16gb non JB EN 2.2.1 . merci d'avance
iphone Firmware
blowage

Messagepar BonZ@i » Jeu 20 Jan 2011 19:25

Lorsqu'il est éteint en le branchant sur le pc il s'allume => ok (tu arrive sur le springboard, t'as juste le logo batterie, la pomme ?), mais lorsque tu le débranches il s'éteint tout de suite ?
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar blowage » Ven 21 Jan 2011 07:02

merci de ta réponse , et bien non il ne s'etein pas quand je le retire mais n'est pas reconnue pour autant , je m'explique quand je le mais sur mon dock qui lui n'est pas raccordé a un pc il s'allume ses trop bizarre . il fonctionne complètement bien mais je peut pas le recharger ni le connecter au pc voilou
iphone Firmware
blowage

Messagepar BonZ@i » Ven 21 Jan 2011 07:18

En gros ni sur secteur, et ni sur pc il recharge, ce avec le même cordon d'alim ou t'en a essayé un autre ?

Sur le pc même un mode dfu n'est pas reconnu ? es tu branché sur un USB maitre de la carte mère ?
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar blowage » Lun 24 Jan 2011 03:42

j'ai essayer en tout 5 cordon d'alim diffèrent j'ai essayer aussi de le brancher sur un mac je suis bien brancher en direct sur ma carte mère impossible de lancer le dfu j'ai essayer toute les combinaison de touche possible -:3 oui je sait ses désolant je m' arrache les cheveux et me creuse le cerveau a trouver je pense que sa vient de la carte mère mais je suis pas sur mais bon j'ai tout essayer donc sa doit bien être sa XDDD
iphone Firmware
blowage

Messagepar iKamikaze13 » Lun 24 Jan 2011 08:01

J'ai eu un cas similaire cette semaine avec un 3Gs; il ne chargeait même plus. En appuyant sur home et power en même temps, jusqu'à ce que iTunes s'ouvre, j'ai réussi à faire un restaure + mise à jour (hélas) mais ça a été le seul moyen pour le redémarrer. Je lui ai mis la baseband de l'iPad; mais il est tethered....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar blowage » Mar 25 Jan 2011 06:20

Merci de ta réponse , j'ai essayer ton truc mais malheureusement sa fonctionne pas ses vraiment bizarre il fonctionne super bien sinon ses con me reste plus qu'a le vendre a un courageux ou quelqu'un qui sera quoi faire . merci en tout cas a ceux qui on prit en considération mon problème .
iphone Firmware
blowage

Messagepar blowage » Mar 25 Jan 2011 06:30

re bonjour désolé pour le multi post j'ai un autre souci avec un iphone 3gs je m'explique j'ai changer la batterie de cet iphone fonctionnement impeccable mais le bouton home ne marchais plus j'ai trouver la panne mais ses pas sa mon problème . il y a du avoir un truc qui ses passer je pense qu'il s'est décharger complètement depuis je ne peut plus l'allumer et quand je branche le câble il démarre je vois la pomme puis il s'éteint et recommence la carte mère est bonne je l'est essayer sur une autre carcasse pensez vous que la batterie est hs ? j'ai essayer de le lancer en dfu pas moyen maintient de home + power enfin bref tout les combinaison possible que je connais merci d'avance pour vos réponse .
iphone Firmware
blowage

Messagepar danny » Dim 15 Mai 2011 03:57

Bonjour ,

Je vous indique mon probleme,

J'ai fini de travailler vendredi et j'ai oublier mon iphone 3 gs a la job.
Je reviens lundi en sachant que ma batterie serait déchargé ... mais a
ma grande surprise j'arrive pour le chargé et plus rien se pas ... Reset plusieur truc
essayer mais rien se passe 24 hr de charge et ne fonctionne pas non plus..

Quelqu'un peut m'aider

merci
iPhone ? Touch ? Mac ou PCf ? iPhone firmware? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
danny

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 15 Mai 2011 03:52

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses