Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

achat d'un iphone 3gs

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

achat d'un iphone 3gs

Messagepar kozei » Lun 17 Jan 2011 22:01

bonsoir,
voila, je voudrai m'acheter ce fameux téléphone d’occasion et j'ai quelques petites questions:
j'ai lu beaucoup de choses et en autre ça.....
"vous devez savoir qu'à chaque fois qu'il ya une remise à zéro de l'appareil, Itunes demande la 1ère carte Sim d'utilisation"
cela est il vraie ???
Etant sur le réseau sfr avec ma sim, je peux en acheter un avec un opérateur différent et le débloqué après ou cela n'est pas sur???
Merci de vos lumières!!!

kozei
Touch+ PC
"Firmware"
kozei

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 17 Jan 2011 21:37

Re: achat d'un iphone 3gs

Messagepar NiKKrO » Lun 17 Jan 2011 23:23

Pour l'instant le téléphone est desimlockable mais ce n'est pas garanti. Le plus simple est d'en acheter un désulfure officiellement par l'opérateur pour accepter toutes les sims. Sinon a chaque restauration tu devras jailbreake et en cas de mise a jour te retrouver bloquer le temps que les outils de jailbreak soient dispo

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar kozei » Mar 18 Jan 2011 00:31

ok merci de ta réponse rapide!! cool :-9
donc en clair quelle est la mise a jour limite pour pouvoir jailbreake et desimlockabler ???
Et pour ma première question, pas info vrai pas vrai???
merci

Kozei
Touch+ PC
"Firmware"
kozei

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 17 Jan 2011 21:37

Messagepar NiKKrO » Mar 18 Jan 2011 19:35

Pour ta question avoir la sim sert a rien si y a pas de contrat téléphonique dessus. La 4.0.2 est desimlockable en natif. En installant le baseband de l'iPad la 4.2.1 est désimlockable mais le jailbreak est tethered sur les appareils récents

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses