Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

pb restauration iphone sur itunes

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

pb restauration iphone sur itunes

Messagepar emilie » Mar 25 Jan 2011 00:59

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j ai un probleme avec mes appareils et je suis à bout.
Je viens d acheter un macbook pro, l itunes n a pas reconnu mon iphone 3GS alors j ai sauvegardé l iphone sur l itunes de mon ancien PC puis j ai mis le fichier de sauvergarde sur mon macbook pro via clé usb.
Ensuite j ai lancé une restauration sur l itunes du macbook pro... le téléchargement du logiciel a pris 5heures... j ai attendu....très impatiente.
A l'issue de ce téléchargement j'ai lancé la restauration il y a marqué en haut " preparation de l iphone pour la restauration" puis au bout de 2minutes " echec de la restauration erreur produite (1611)"... et en plus de ça mon iphone est "coincé" il est tout noir avec l'image du cable usb et le logo itunes sur l ecran... impossible de le rallumer normalement... donc non seulement je n ai pas restauré mais en plus maintenant je ne sais pas comment récupéré mon iphone...
je ne sais pas vraiment quoi faire (pas tres douée en informatique) et personne autours de moi ne semble avoir eu affaire à ce soucis;
je vous en prie, je ne sais pas trop quoi faire MERCI D AVANCE !!!
emilie
firmware, iphone, macbook pro
emilie

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 25 Jan 2011 00:46

Re: pb restauration iphone sur itunes

Messagepar NiKKrO » Dim 30 Jan 2011 12:08

Tu as essayé de faire la restauration depuis le PC ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage