Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Vrai ou faux ? forfait orange et hotspot SFR wifi

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Vrai ou faux ? forfait orange et hotspot SFR wifi

Messagepar papyjo78 » Jeu 27 Jan 2011 18:23

Bonjour,

On me dit qu'il est possible d'accéder au wifi des hotspots Sfr-neuf wifi à partir de mon iphone4 forfait orange ?

J'ai cru comprendre qu'il me suffisait de taper #125# récupérer le code
Et me connecter au réseau wifi de sfr/Neuf en m'identifiant N) de tel 06XXXXXXXX Passwd) le code

Alors vrai ou faux .?

ça voudrait dire que tous les hotspots wifi sfr, orange, bouygues se partageraient leur réseau wifi ?

Merci de votre réponse

papyjo78

J'ai trouvé un truc sur le net mais c'est pour les ordinateurs portables et non les tel mobiles.
Firmware iPhone
papyjo78

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Ven 21 Jan 2011 13:44

Re: Vrai ou faux ? forfait orange et hotspot SFR wifi

Messagepar iKamikaze13 » Jeu 27 Jan 2011 23:11

De l'instant qu'on a le code, pas de souci, la box sert de routeur. Rest à voir si la formule permet de récupérer le code; elle permet de récupérer un mot de passe chez Orange, mais pas le code de la box.
A vérifier quand même, mais je n'y crois pas trop.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: Vrai ou faux ? forfait orange et hotspot SFR wifi

Messagepar NiKKrO » Dim 30 Jan 2011 12:43

Je pense qu'il faut faire le #125# depuis un téléphone SFR, ça me parait bizarre à moins d'un accord entre les opérateurs pour les hotspot
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses