3G et EDGE ne fonctionnent pas après jailbreak

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

3G et EDGE ne fonctionnent pas après jailbreak

Messagepar sorkingstar » Lun 31 Jan 2011 10:08

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon iPhone 3GS, mais maintenant je n'arrive pas a faire fonctionner la 3G et EDGE.
Le WiFi tourne très bien, mais pas le reste.

J'ai réinitialisé les réglages réseau,... et tjs rien.

Merci pour votre aide.
Firmware
iPhone 3Gs / 32Gb / iOS : 4.2.1
MacBook unibody (late 2009) / Snow Leopard
iTunes 10.1.1
sorkingstar

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mar 04 Jan 2011 11:22

Re: 3G et EDGE ne fonctionnent pas après jailbreak

Messagepar sorkingstar » Lun 31 Jan 2011 13:04

Désolé,... l'erreur ne vient pas de l'iPhone, jailbreak, etc... mais de l'opérateur.
Hier soir j'ai jailbreaké mon iPhone, et ce matin il ne fonctionnait pas.

************************************************************************************************************************************
Le réseau mobile de Sunrise en panne

Les abonnés de Sunrise semblent actuellement dans l’impossibilité d’utiliser leurs téléphone portable. Sur la ligne de l’opérateur, un message indique que le réseau UMTS est coupé en Suisse romande, ainsi qu’à Bâle, Berne, aux Grisons et au Tessin.

Pas de réseau ce lundi matin? Si vous êtes un abonné mobile de Sunrise, c’est en raison d’une panne. L’opérateur indique en effet sur sa messagerie qu’un problème technique paralyse les communications mobiles dans une bonne partie de la Suisse. Toute la Romandie semble concernée, ainsi que les cantons de Bâle, Berne, les Grisons et le Tessin.

Pour pouvoir téléphoner de nouveau, les clients Sunrise doivent basculer manuellement sur le mode 2G. C'est uniquement le réseau 3G, sur lequel se connectent automatiquement les téléphones portables, qui est en panne.

Le porte-parole de Sunrise, Roger Schaller, n'a pas encore d'explications pour ce disfonctionnement et ne sait pas non-plus quand le réseau UMTS sera à nouveau disponible.
Firmware
iPhone 3Gs / 32Gb / iOS : 4.2.1
MacBook unibody (late 2009) / Snow Leopard
iTunes 10.1.1
sorkingstar

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mar 04 Jan 2011 11:22

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses