Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia ne se lance plus iPhone 4

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Cydia ne se lance plus iPhone 4

Messagepar LN » Lun 31 Jan 2011 12:48

Cydia ne se lance plus du tout ainsi que Terminal même après reboot. J'ai supprimé hier de Cydia NoCyfresh IOS4 et depuis Cydia ne se lance plus du tout. D'après les autres forums, j'ai supprimé via iFile apt/list sauf dossier partial et également dkgp??? Toujours rien. Je ne sais plus avec quoi il a été JB Greenpoison, redsnow ou limerain??? Merci de votre aide.

Image

Image
LN

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mar 03 Juin 2008 23:32

Re: Cydia ne se lance plus iPhone 4

Messagepar NiKKrO » Lun 31 Jan 2011 17:40

Je pense que tu as gagné le droit de restaurer ton iPhone. Pour t'aider il faudrait savoir quel firmware tu as et si tu as sauvé tes clés SHSH, et si tu as besoin de désimlocker ton iPhone
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses