Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

AIE!Iphone bloqué sur Lockscreen, redémarre auto et rebloqué

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

AIE!Iphone bloqué sur Lockscreen, redémarre auto et rebloqué

Messagepar tech-devil » Lun 31 Jan 2011 22:39

Bonsoir à tous,

J'ai voulu installé qTweeter sur mon iPhone jailbreaké ( 4.2.1 ), on me demande de redémarrer mon phone, jusque là pas de souçis :)

Mais après malheur ...

Que se passe t'il ? Et bien ! Je pleure !
Je sors tout juste d'une restauration, j'ai tout réinstallé manuellement, ect ect ... Sa m'a pris quelques heures.

Après le redémarrage suite à se fichu programme, mon iphone se bloque sur le LOCKSCREEN ! ( ecran de déverrouillage ). Alors, je tente tout pour le redémarrer, sa fonctionne, je le redémarre en tethered...

Et il est toujours bloqué ! J'attend, hop il redémarre tout seul ! Temps mieux :-3 et bien non ... re bloqué ...
Je ne trouve aucuns tutos. Je veux absolument éviter la réstauration.

J'essaie de me connecter grâce à DiskAid ou autre, pour supprimer le programme, rien n'y fait. Sa bug toujours.

En résumé : Mon iphone est bloqué sur le lockscreen et ne répond plus même après redémarrage.

Si quelqu'un a la solution, je le supplie de me la donner.

Je vous remercie :)
iPhone 4 16GB
Firmware : 4.2.1 :( iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
tech-devil

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Dim 30 Jan 2011 21:46

Re: AIE!Iphone bloqué sur Lockscreen, redémarre auto et rebloqué

Messagepar NiKKrO » Mar 01 Fév 2011 11:25

Il faudrait savoir ce que qTweeter a installé d'autre qui aurait pu modifier le système.
Tu l'as désinstallé comment avec DiskAid ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar JMG » Mar 01 Fév 2011 12:30

si tu veux désinstaler "qTweeter" tu peux utiliser le logiciel "ispirit" (pour pc) http://www.ithemesky.com/ispirit
il permet de désinstaller les .deb facilement.

dans "ispirit" tu clique sur l'onglet "app manage" ensuite "installed packages"
dans la liste tu recherche "qTweeter" clique droit "uninstall".
un rebboot et tous devrais fonctionner correctement :-6

evite de désinstaller un deb avec diskaid surtout si tu ne maîtrise pas.sa risque d'etre pire :(
Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar hearty » Lun 21 Mai 2012 12:31

salut les gens ayant eu pas mal de galère avec mes différents iphone de la sortie du tout premier et passant par tout les autres jusqu'au 4s mais j'adore c'est mobile et je n'en changerai pour rien au monde "iphone addict" lol je me suis toujours débrouillé grâce a des recherche sur le web et certain forum de ce type pour m'en sortir jusqu'à dépanner mes potes lol.
enfin bref je me devais de m'inscrire et partager mes modèste solutions pour certain problèmes rencontré. le dernier en date iphone bloqué sur le lockcreen.
Effectivement une restauration semble le mieux pour relancer votre iphone mais si comme moi vous passé des heures à customiser votre appareil pour en faire un outil stylisé et perso.
Cela est embêtant de devoir tout recommencer !
alors pour ce problème de blocage lockscreen c'est que comme moi vous avez une appli ou un tweak qui fait bugguer votre BéBé ;-) tout d'abord savoir se que vous avez installer en dernier et comme avec un de c'est type de pb vous ne pouvez accéder a rien sur le tel n'y en ssh il ne coute rien d'essayer directement un jailbreak ce qui peux relancer votre iPhone en mode sans échec "safe mode" afin de pouvoir accéder au springboard pour supprimer l'appli ou le tweak cydia porteur du virus. pour ma part moi je suis sur mac et j'ai utilisé redsnow qui lorsque vous brancher votre iphone malade le reconnais et vous propose le jailbreak cliqué dessus normalement une barre de progression s'affiche en bas redsnow check votre iphone pour le reconnaitre mais avec le bug du lockscreen bloqué vous verrez que votre iphone essai automatiquement de se relancer se qui fait perdre la connection a redesnow et vous affiche un message d'erreur pas grave faite comme moi revenez en arrière la ou redsnow vous propose jailbreak et extras à ce moment la passé votre tel en mode dfu bouton home + power votre iphone dois être tout noir ré appuyé sur home et power jusqu'à l'apparition de la pomme et très vite dans redsnow cliqué sur extras en suite sur just reboot un nouveau message d'erreur apparait mais bon vous devriez voir votre iphone se relancer en mode safe la ne cliqué pas sur respring car vous repartirez en galère mais sur ok votre spingboard est dispo à vous de supprimer votre dernier programme et enjoy !!! =-D
iphone 4s iOS 5.0 firmware 1.O11
hearty

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 21 Mai 2012 11:03

Messagepar iKamikaze13 » Ven 25 Mai 2012 23:45

As tu essayé le hardreboot ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses