Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone espioné ??

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: iphone espioné ??

Messagepar BonZ@i » Ven 04 Fév 2011 00:30

nimportequoi a écrit:j'ai vu sur son ordinateur le logiciel espion qu'il utilisé pour son commercial

Cain & Abel ?!
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar nimportequoi » Ven 04 Fév 2011 00:40

Il a un ordinateur portable qu'il ne quitte jamais il l'utilise aussi pour son taf, il a une societe et un serveur au bureau,
je ne sais pas comment il fait, avec quoi, et comment mais je connais c compétence et j'ai vu le logiciel fonctionne ca fonctionne tres bien, je voulais juste voir si de moi meme je pouvais reperer le logiciel, mon tel part en expertise la semaine prochaine!!!
merci pour les reponses!!
je communiquerais les resultats de l'expertise des receptions.
Firmware iPhone PC iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
nimportequoi

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Jeu 03 Fév 2011 14:32

Messagepar sailor » Ven 04 Fév 2011 15:39

J'ai trouvé ça sur yahoo, a lire :-5

espionnez vos salariés
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar Tonari-no-Totoro » Ven 04 Fév 2011 17:04

Tiens nous au courant nimportequoi, je suis curieux de connaitre le dessous de l'affaire.

A propos de Cylay qui a l'air plus que complet pour traquer un Phone perdu. Une simple restauration ne suffit-elle pas pour le rendre inefficace ?
Je suis conscient que tous les iPhones "perdus" ne tombent pas forcement dans les mains de geek ce qui laisse une petite chance comme on peut le lire sur le net à travers diverses expériences débusquages.
iPhone V1 8go US Bootloader 3.9 FW 3.1.3 custom / iPhone 3GS 32Go FW 4.2.1 / iPad 3G 32Go FW 3.2
MBP15 juste avant Unibody (ouf) Sno Leo 10.6.4 / VMW Windows Trust 4/Windows 7 64b/
Samsung NC10 Leo 10.5.7 / Xp Home TouchScreen Mod Power
Tonari-no-Totoro

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar nimportequoi » Ven 04 Fév 2011 19:45

bonjour,
Merci pour vos réponses, je vous communiquerai les suites des que le rapport d'expertise revient !!
c logiciel sont dangeureux et ne devrait pas être à la porté de tous, qu'il soit utilise pour son compte personnel en cas de perte ou de vol ok !!! pour prouver un adultère limite !! dans ma situation c très dangeureux car j'ai quitter mon mari pour violence conjugal et j'ai emmené avec moi ma petite fille, au début j'ai cru être protégé mais à chaque foi il est la !! L'angoisse perpétuelle de ne pas pouvoir sortir librement de peur pour ma sécurité et qu'il m'enlève ma fille, c lâche et facile d'utilisé la technologie pour fair mal... même sous contrôle judiciaire avec interdiction de venir a mon domicile et de rentrer en contact avec moi , il continu ses pressions et ne pouvant plus me manipuler il manipule les autres !!!
ALORS ATTENTION SES LOGICIELS PEUVENT ETRE DE VRAI ARME !!!!!!!!!!!!!!
a très bientot pour le résultat
Firmware iPhone PC iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
nimportequoi

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Jeu 03 Fév 2011 14:32

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses