Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Petite question.

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Petite question.

Messagepar koubyak » Jeu 10 Fév 2011 14:16

Salut tout le monde,

Petite question, j'ai kailbreake mon iphone 3gs 4.2.1 avec le jailbreak thetered red snow rc8. Je voudrais savoir si je dois obligatoirement restaurer mon iphone en 4.2.1 ou si je peux utiliser greenpoison (ou si sa existe un autre jailbreak unthetered) directement?

Mercis d'avance Koubyak.

P.S:Désolé si la question vous parais stupide.
Iphone 3gs version: 4.2.1
Windows seven
Itunes 10
koubyak

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Lun 28 Juin 2010 01:26

Re: Petite question.

Messagepar iKamikaze13 » Jeu 10 Fév 2011 16:28

Perso, j'ai fait une mise à jour avant et reparti avec la dernière synchro car, j'étais tethered. Installe AptBackup ou similaire (Cydia) de manière à retrouver tous tes tweks installés.
Tu synchronises tout avant le restaure et repart acec Greenpois0n.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses