Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Enorme probléme sur iphone jailbreaké :s

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Enorme probléme sur iphone jailbreaké :s

Messagepar BiggyCc » Mar 15 Fév 2011 21:45

Bonjour a tous! alors voila, j'ai enormement besoin de vos connaissence en iphone car voila deja 3 jour que je n'ai plus de telephone... (big galere pour moi) je vous explique le probleme: jai voulu le jailbreak car la plupar des appli qui m'interresser etait tres chere... tout aller tres bien jusqu'a une mise a jour des appli sur "Cydia" l'iphone c mis a ce couper d'un coup (je pensser que c'etait normal) mais il ne c jamais ralumer... il rest sur la pomme, pui le rond de chargement apparé,tourne 1seconde et ce stop, pui il ce relance a nouveau pour ne jamais en finir... j'ai fait l'erreur de metre a jour la firmware avec itunes penssant le remetre a zero... :-( et j'ai deja effectué le mode hardboot (les 2 bouton enfoncé) pui le mode recovery (bouton enfoncé 10s pui relacher le bouton power en gardant le bouton home apuiyer) rien ni fait.... :-( :-( :-( bref jai l'mpression que mon iphone et mort... (vue que je ne mis connai pas vraiment) je vous suppli de m'aider ca devien un vrai calvaire pour moi, et mon moral en prend un sacré coup :( merci d'avance pour votre aide qui me sera tres tres utile et pour pas mal de gents aussi. car je nai pâs vue de cas simiilaire sur le net... merci! ;)

Edit Zadz: Déplacement dans les demandes d'aides
firmware 4.0.1
BiggyCc

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 15 Fév 2011 21:27

Re: Enorme probléme sur iphone jailbreaké :s

Messagepar quiquoi » Mar 15 Fév 2011 22:00

quel fw as tu mis à jour ?

sinon dans le pire des cas, tu le branches à l'ordi lorsqu'il est éteint, itunes va le détecter et tu pourras refaire la restaure ...

dis nous ou ca bloque (si ca bloque !) et surtout quel iphone ? quel fw ?
as tu besoin de la désimlock ?
Firmware 4.1 Iphone 4
Firmware 4.1 Iphone 3GS
Firmware 4.1 Iphone 3G
quiquoi

Message(s) : 124
Inscrit(e) le : Jeu 17 Sep 2009 12:38

Re: Enorme probléme sur iphone jailbreaké :s

Messagepar Zadz » Mar 15 Fév 2011 23:57

quiquoi a écrit:quel fw as tu mis à jour ?

sinon dans le pire des cas, tu le branches à l'ordi lorsqu'il est éteint, itunes va le détecter et tu pourras refaire la restaure ...

dis nous ou ca bloque (si ca bloque !) et surtout quel iphone ? quel fw ?
as tu besoin de la désimlock ?

En fait brancher un iPhone éteint ne fait que l'allumer .... Alors si sa ne fonctionne pas il faut mettre le mode DFU.

J'ai vu que tu as déjà essayé, mais le détail qu'oublient tout le monde dans les tutos c'est que le DFU s'active SEULEMENT SI L'IPHONE EST BRANCHÉ. Si non, il ne fera que redémarrer.

Donc, tu branches ton iPhone, tu appuis sur POWER+HOME 10 secondes, du relâche POWER et tu maintien home jusqu'à ce qu'iTunes détecte un iPhone en mode restauration. À ce moment tu pourras restaurer dans la dernière version, si tu veux downgrader tu dois avant toute chose lancer TinyUmbrella (si tes clés sont sauvegardées).
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage