Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mes applications apple store ont disparues

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Mes applications apple store ont disparues

Messagepar Migs » Sam 26 Fév 2011 00:00

Bonjour,

J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand tout à coup, plantage du jeu, retour au springboard puis respring et là surprise: toutes mes applis app store ont disparues! Seuls les applis d'origines et les applis de Cydia sont toujours là. Chose étrange, si je vais dans /var/mobile/Applications avec iFile je vois que toutes mes apps sont bien là!

Quand je branche sur iTunes, c'est comme si toutes les applis avaient été décochées.

J'ai essayé d'aller dans les réglage pour réinitialiser l'écran d'accueil mais ça n'a rien fait. J'ai essayé d'éteindre et rallumer l'iphone ça n'a rien fait. J'ai essayé de retélécharger une appli, elle s'installe bien mais dans le dossier "Applications" elle est dupliquée! C'est comme si d'un seul coup mon iphone s'était mis à ignorer totalement l'existence de mes applis app store!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
iPhone 3G Firmware 4.1 wifi HS PC
Migs

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 13 Nov 2010 12:33

Retour vers Problèmes applications AppStore