Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone 3G "rame"

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone 3G "rame"

Messagepar iwasp » Sam 26 Fév 2011 00:25

Bonjour, voilà, je voulais savoir quoi faire. Mon iPhone 3G avec le customfirmware os 3.1.2 personalisé et adapté a mon usage depuis plus d'un an et demi ; commence vraiment a se faire sentir lent ! ! Y'a des fois il mets 10s pour ouvrir une appli simple comme les sms (10 vrai secondes cas extreme, mais 5 à 6s c'est courant).
Et ça "m'énerve"
Donc que faire ? Est-ce comme windows ? le systeme s'alourdit-t-il avec le temps et l'utilisation ??
Une réinstalle complete (que je n'ai pas envie de faire parce qu'il y a trop de chose a faire et que je ne sais plus comment on fait ni ce qu'il me faut et que je déteste tout reconfiguré ^) règlerai-t-elle le problème ?

Et l'iOS 4, au final, est-il toujours aussi lent sur l'iphone 3G qu'a sa sortie ? est-ce que ça vaut le ocup maintenant de mettre un ios 4 sur un iphone 3G ???
iphone 3G 16Go, Custom Firmware 3.1.2 (pwnagetool) , itunes 9.0.1 PC
iwasp

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : Dim 04 Jan 2009 16:36

Re: iphone 3G "rame"

Messagepar iwasp » Lun 28 Fév 2011 23:07

ça devien un peu mou l'aide ici ? plus personne n'a d'iphone 3G ?
iwasp

Inscrit(e) le : Dim 04 Jan 2009 16:36

Messagepar JMG » Lun 28 Fév 2011 23:33

Salut,
T'as tous compris ,1an et demi sans restaurer un iPhone jailbreaker c'est long ;D
Une mise au propre s'impose :D
Pour os 4.2.1 tu peux toujours essayer ,si tu n'as pas besoin du desimlock.tu pourra toujours revenir sous os 3.1.3
Ou réinstaller ton custom firmware
Moi perso Mon 3G en 4.2.1 n'est pas un foudre de guerre.

Image

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar iwasp » Mer 23 Mars 2011 00:05

pfff, c'est lent, c'est chiant.
Et en fait, un 3G avec ios 4 c'est plus ou moins rapide que en 3.1
iwasp