RESTAURATION IPHONE 3G

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

RESTAURATION IPHONE 3G

Messagepar nujeli » Sam 05 Mars 2011 18:16

Bonjour à tous.

Je possède un iphone 3G (O2 acheté en Angleterre). Il est jailbreaké et desimlocké avec Firmware 3.0 (7A341), baseband 04.26.08. Je l'utilise avec une SIM Orange
Mon appareil est toujours sous garantie, j'ai acheté l'applecare en Angleterre mais j'ai validé avec le service client, ils ont accepté de tranférer ma garantie en France.
Mon problème est le suivant. Etant donné l'apparition de bulles sous l'écran, j'aimerais faire passer la réparation sous garantie. Avez-vous un conseil à me donner concernant la restauration du matériel ? Dois je essayer d'installer le Firmware d'origine (2.1 je crois, il faut que je vérifie) afin d'avoir un appareil d'usine ? Ou dois je faire une procédure d'update ? Et quelles sont les étapes de restauration si il y a une solution ?

Je vous remercie tous à l'avance pour vos réponses.

Julien
Iphone Firmware 3.0
nujeli

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 17 Sep 2010 17:21

Re: RESTAURATION IPHONE 3G

Messagepar NiKKrO » Mar 08 Mars 2011 21:13

Le mieux est de restaurer le téléphone dans ton firmware actuel, c'est encore le plus simple en enlevant la SIM et ensuite au moment où il veut redémarrer iTunes ne pourra de toute manière pas l'activer et tu pourras le renvoyer comme ça
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses